facebook

Bains de couleurs pour garder son intégrité

bain couleur

L’expérience des fréquences lumineuses

Il est nécessaire de bien comprendre nos « mécanismes » humains (à transformer !) pour prendre le chemin qui nous garanti une véritable élévation de nos fréquences vibratoires et surtout de leur maintien, s’assurant ainsi d’une progression vibratoire suffisamment rapide pour qu’elle soit visible.

Car s’il est maintenant assez bien intégré dans les esprits la notion de « prendre soin de soi », « être acteur de sa santé » ou encore de « s’occuper de son évolution » il y a cependant un aspect principal qui mérite d’être associé à cette démarche ;

C’est de s’occuper activement « à maintenir son niveau vibratoire » de la bonne manière si l’on souhaite pérenniser les résultats obtenus de nos « changements intérieurs »,  de nos « améliorations de santé », de nos « conditions de vie ».

Un investissement personnel déterminé à se libérer des attaches personnelles assure le maintien de son niveau vibratoire.

Toute démarche d’évolution la plus sincère soit-elle ne peut s’inscrire comme un acquis significatif si des éléments extérieurs perturbants continuent à saper systématiquement ce qui a été gagné de haute lutte ramenant à la situation antérieure comme si rien n’avait été guéri, transformé ou compris.

D’autre part si rien n’est entrepris pour continuer à maintenir « le nouveau paradigme » mis en place il est très facile de revenir aux fonctionnements anciens.

Par exemple : il est difficile de rester avec son nouvel état d'esprit ou en meilleure santé tout en persistant à continuer d’exister dans un contexte qui n’est plus en adéquation vibratoire avec son nouveau paradigme de vie.

Le retour en santé du corps physique, des finances, des relations, … devient visible si la fréquence vibratoire entretenue régulièrement est suffisante pour soutenir ce qui a été entrepris comme transformation et changement de soi-même.

La Lumière est au service du vivant pour aider à ces transformations, métamorphoses et libérations nécessaires qui sont les vecteurs incontournables de réussite de l’élévation et du maintien de notre fréquence vibratoire individuelle, source d'harmonie et de paix.

Etat d’esprit à privilégier pour créer quelque chose de nouveau dans sa vie

  • Eliminer ce qui ne peut plus exister
  • Transformer ce qui doit l’être
  • Accepter les changements
  • Faire de la place (intérieurement & extérieurement) pour le nouveau dans sa vie

Tout cela crée déjà naturellement une élévation vibratoire de l’être

 

Une méthode simple pour se prendre en main

Commencer en choisissant sa cible qui peut être : la plus urgente, la plus facile à réaliser, la plus difficile, …. Quelques exemples de cibles ….

Cible  mon mieux-être physique

S’occuper de se restaurer physiquement va permettre d’être mieux à même d’entreprendre efficacement.

Cible  plus d’harmonie autour de moi

Apporter de la qualité vibratoire dans l’endroit où l’on vit habituellement pour mettre de l’ordre dans sa maison (nettoyage, rangement, rénovation), ses affaires (dossiers, démarches), ses finances (gestion, solution, aide), ses relations (qualité)  enfin tout ce que vous n’arrivez pas à faire jusqu’à maintenant !

Cible  mes émotions apaisées, je retrouve de la paix

Se calmer en soignant son monde émotionnel de toutes les blessures, vécus du passé, ...

Cible  mon esprit clair

Mettre de l’ordre dans ses pensées pour faire le point sur sa situation et y apporter des améliorations valables.

 

Déterminer sa cible est une étape pour la confirmer il est nécessaire de disposer d’une énergie suffisamment puissante pour être capable de guérir toutes les entraves qui sont installées (certaines depuis fort longtemps) entre vous et votre cible choisie que vous voudriez bien voir se réaliser.

La voie n’est pas libre sinon votre résolution serait déjà réalisée, il y a donc bien des blocages.

Et c’est là qu’intervient la Lumière, qui au travers des Couleurs, peut transmuter, régénérer, guérir tout ce qui doit l’être pour autant que la personne en a le souhait.

C’est ce que propose l’appareil de Lumière Luminux avec ses nombreux programmes d’harmonisation pour toutes les situations et la guérison de tous les plans de l’être.

La mise en œuvre est simplifiée avec le principe des bains de Couleurs Luminux à pratiquer par session de 15 à 20 mn pour des actions ciblées et sinon en ambiance, certains programmes sont adaptés à cela.

 

4 caractères spécifiques à l'appareil Luminux

Utilisation simple

Du point de vue de sa technologie et aussi de sa pratique

Autonome

Nul besoin de connexion internet ou d'abonnement, etc ...

24/24h

Vous en disposez autant que vous le souhaitez

Disponibilité

avec son déplacement aisé et son faible encombrement

 

Quelques exemples d'associations de programmes Couleurs suivant un thème choisi

Mon mieux-être physique : Dépollution physique et Harmonisation physique et  Niveau vibratoire

Emotions apaisées, je retrouve de la paix : Harmonisation des émotions et Paix intérieure

Mon chez moi a besoin de plus d’harmonie :  Nuisances psychiques et Elévation du taux vibratoire          1h par jour

Traumatisme (ancien ou non) m’empêche de vivre pleinement le présent :  Mémoire des impressions du passé et  Détente émotionnelle

Rêves perturbants qui reviennent régulièrement :  Dépollution psychique et Mémoire des impressions psychiques et Niveau vibratoire

 

Auteur : Iris Viviane - Reprodution du texte non autorisée - 2019

E-mail