facebook

Les couleurs aux fréquences harmoniques

Les Couleurs aux Fréquences Harmoniques vibrent naturellement dans les octaves supérieures de la matière lorsqu’elles se manifestent dans la densité terrestre.

couleurs harmoniques
Nous avons été créé au départ de notre expérience terrestre avec ces Harmoniques de Lumière.

Cela veut dire que les Couleurs Harmoniques sont en action dans tous les plans de la matière en même temps.

C’est ainsi qu’elles peuvent véritablement réparer, réajuster efficacement les différentes couches, enveloppes humaines en toute simplicité et en douceur.


Les Couleurs Harmoniques sont les Codes Quantiques qui nous ont créés à l’Origine.

Elles nous sont accessibles aujourd’hui comme une opportunité extraordinaire pour nous faire avancer vers l’étape finale de notre expérience d’évolution dans la matière.

    Les Couleurs Harmoniques ne sont pas issues de recherches  humaines ou de toutes formes d’appropriation idéologique personnelle.

    Les Couleurs Harmoniques sont les rayons de la Vie originelle qui ont créés l’existence de tout ce qui vit et évolue dans notre monde.

Ces octaves supérieures de la matière sont les fréquences Universelles de Création.

Elles se manifestent aujourd’hui pour nous aider dans nos processus de réparation, de réajustement, de régénération et donc de rajeunissement.

Lorsque nous utilisons les couleurs au niveau de la matière dense, elles ne vibrent pas dans le spectre des fréquences de guérison qui est juste au niveau supérieur du plan physique.

En fait, toute la matière est issue et composée de couleurs, elle a de nombreux plans.

Nous allons étudier les deux plans qui nous intéressent principalement ici :

Le plan de la matière dense tel que nous le connaissons aujourd’hui, c'est-à-dire sous son aspect le plus solidifié, le plus limité, le plus ralenti, où la conscience ne possède plus d’ouverture et de potentiel, ni d’initiatives progressistes.

C’est pour cela que les êtres humains restent figés au niveau de leurs inventions et ne peuvent les faire évoluer.

Les couleurs dans la matière servent d’identification pour la nature.

A partir du moment où la couleur est incarnée elle imprime l’expression matérielle et exprime son identité colorée.
Sur ce plan de la matière dense, elles n’ont plus le pouvoir, aujourd'hui, de créer ou d’harmoniser, de guérir, etc ..

Le plan de la matière éthérique ou matière lumineuse
Cette matière que les scientifiques ont appelés Physique Quantique  est  l'espace rempli de multitudes de formes et de rayons de couleurs harmoniques en constant mouvement.

Cette matière lumineuse englobe et contient tout notre univers le maintient dans l’Unité la plus parfaite.

Au sein de cette matière lumineuse qui interpénètre jusqu’à la matière la plus dense se trouve des niveaux vibratoires qui deviennent maintenant accessibles aux êtres vivants sur terre dans le but de les aider à élever le niveau vibratoire de leur état de densité physique.

Cette dimension qui est le premier pas vers notre libération d’avec la matière dense, concerne principalement notre santé-harmonie*.
       * C’est un état d’être permanent et fort qui doit être maintenu quelque soit les circonstances.
 

Cette dimension de notre évolution actuelle nous l'avons identifié comme :

le plan des Couleurs aux Fréquences Harmoniques* de guérison*.
    * Guérison : concerne bien évidemment l’investissement de l’être humain dans une continuité harmonieuse, une stabilité permanente et durable de sa santé physique, énergétique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

    * Harmonique : Fréquence qui est capable de vibrer sur les différents octaves en même temps.

Plus l’harmonique est fine, pure plus elle peut émettre dans les multiples dimensions de sa tonalité colorée et ainsi toucher les nombreuses enveloppes de matière qui composent l’être humain recréant les conditions naturelles d’harmonie propice à une véritable évolution consciente.
 

Ce que peuvent faire les Couleurs aux Fréquences Harmoniques dès maintenant c’est :
- Enclencher le processus de libération des tiraillements intérieurs et extérieurs qui influencent et qui ramènent dans les formes de dépendances et d’attachements existants dans  la matière dense.

Le seul moyen de s’extraire des difficultés produites dans la densité de la matière est de devenir conscient que c’est l’élévation de ses propres fréquences vibratoires qui va permettre la reconnexion à notre nature lumineuse reliée au monde de Lumière.

A partir de ce moment là, chaque conscience individuelle pourra de plus en plus manifester des conditions de vie saine et harmonieuse pour elle-même.

 

Auteurs : Iris-Viviane et Jean-Claude Nobis

E-mail