facebook

Les fréquences universelles de guérison harmonique

sont les nouvelles fréquences vibratoires des 18 Couleurs du concept Luminux

La Lumière se manifeste dans la vie terrestre par un déploiement de couleurs infinies qui rayonnent sous de multiples aspects.

Dans notre époque où l’action de la Lumière s’intensifie, sa manifestation visible et tangible se révèle pour les consciences qui s’éveillent.

Afin d'être au diapason de cette vibration lumineuse qui augmente, l’être humain est invité à préparer, tous les niveaux, tous les plans de son être.

La Luminux a été conceptualisée pour le replacement et le réajustement vibratoire au niveau quantique de la Lumière de l’être humain.

Etablis à partir d’une base de 18 couleurs, les programmes de la Luminux diffusent aujourd’hui des fréquences qui vibrent à un niveau plus élevé de la Lumière.

 

Alors pourquoi ajuster les fréquences actuelles des 18 couleurs Luminux ?

Une mise à jour des fréquences vibratoires des 18 couleurs qui constituent les programmes Luminux s’est révélée comme une nécessité pour continuer cette ascension individuelle vers l’Unité auquelle aspire l'être humain.

Les programmes couleurs de la luminux ont été ainsi réécrits au niveau quantique de la Lumière Universelle de Vie.

Qu’apporte ces nouvelles fréquences vibratoires proposées ?

C'est une aide vibratoire plus affinée pour :

Franchir avec aisance  les obstacles qui se trouvent sur le chemin du développement intérieur de chaque être.

Faire taire les tiraillements intérieurs encore actifs qui ralentissent l'avancement.

Avancer vers son Unité sans se laisser disperser, égarer ou distraire.

A qui cela s’adresse-t-il ?

A tous ceux qui auront compris qu’il est possible aujourd’hui d’accéder à un état vibratoire nouveau en quittant définitivement les anciens modes de fonctionnements qui vont progressivement disparaître.

A tous ceux qui sont capables d’utiliser consciemment les informations vibratoires disponibles pour la guérison.

A tous ceux qui souhaitent effecteur une démarche personnelle, dans la conscience de leur état d’Etre de Lumière, en élevant leurs vibrations jusqu’au niveau de l’entrée dans leur propre Lumière universelle.

A tous ceux qui ont senti l’urgence au plus profond de leur âme de décider quelque chose pour eux-mêmes : L’élévation de leurs fréquences vers la Source.

La transition vibratoire actuelle nécessite un outil en adéquation avec les fréquences qui s’élèvent naturellement suivant le cours de la Vie.

Nous proposons une nouvelle qualité de fréquences harmoniques des programmes-couleurs Luminux pour s’approcher au plus près « vibratoirement » de ce qui est possible pour la conscience en expansion.

 

Auteurs : Iris-Viviane et Jean-Claude Nobis

E-mail