facebook

Monde de la densité - Monde de la Lumière

pont de lumiere
 
La matière lumineuse n’est pas ailleurs que dans la matière dense.
 
C’est l’éveil de la conscience humaine à cette réalité qui fait exister la matière lumineuse dans la matière dense.
 
L’élévation de nos propres fréquences permet à l’esprit de s’éveiller à la réalité de la véritable matière qui est lumineuse.
 
La Terre, notre grande maison à tous, Elle-même se purifie, se métamorphose avec son élévation vibratoire continue.
 
Qu’en est-il pour chacun de nous ?
 
Nos intentions/souhaits sont-ils de suivre cette évolution vibratoire en procédant aux mêmes transformations ?
 
Prenons-nous en considération la partie lumineuse de notre être ?
 
De quelle nourriture avons-nous besoin ?

Par la respiration, base d’existence de notre vie terrestre, le corps extrait naturellement la nourriture lumineuse nécessaire à la préservation-équilibre de chaque organe, système, glande, … qui ont eux-mêmes besoin de la substance lumineuse pour assurer leurs fonctions respectives.

Même sans la conscience de cela l’humain peut vivre, respirer, s’alimenter, ...

Imaginons ce qu’apporterait, par une décision volontaire de soutenir notre corps (qui est un univers), une nourriture lumineuse !

Se nourrir de Lumière devenant la réalité consciente de chacun l’élévation tant nécessaire de se mettre au diapason de l’évolution vibratoire de la Terre revient alors en 1ère intention dans l’existence terrestre, tout est guéri, restauré, transformé.

Il devient alors aisé d’entrer dans la pratique des couleurs pour nos besoins quotidiens, cela devient naturel ... nous savons ce dont nous avons besoin pour notre sauvegarde physique, émotionnelle, mentale.

La méthode la plus simple pour bénéficier d'une nourriture vibratoire est le bain de couleurs aux fréquences de la Lumière celle-là même qui révèle la matière lumineuse qui nous constitue et nous entoure.

En résumé

  • La matière lumineuse est partout.
  • L’humain par le fait même de son libre-arbitre peut devenir conscient de sa partie lumineuse et décider dans l’instant qu’elle soit sa priorité d’existence terrestre.
  • L’élévation vibratoire est le chemin qui permet cette réalisation.
  • Les couleurs aux fréquences de Lumière donnent les moyens de mettre au premier plan sa partie lumineuse ; élever ses fréquences est la concrétisation de cette intention.
  • Une structure lumineuse installée dans une technologie actuelle (boitier et projecteur led) existe pour une accessibilité aux couleurs qui vibrent aux fréquences de Lumière, elle se nomme Luminux©

Par son existence, depuis 10 ans, l’appareil Luminux nous permet de manière très concrète de redonner impulsions et nourriture à tous (humains, animaux, végétaux).

Alors pourquoi s’en priver et pourquoi pas vous ?

Auteurs Iris & Jean-Claude Nobis- Reprodution du texte non autorisée-Copyright

Mots-clés: nourriture lumineuse, Matière lumineuse, monde de la densité, monde de la Lumière, bains de couleurs

E-mail