ChromoLuminux

     Chromo .. Couleurs   Lumi .. Lumière   Nux .. Nourriture

Parler de dépollution ?

Cela sous-tend qu’il existe (même si ce n'est pas apparent) des phénomènes de pollutions avérés !

Oui, à partir du moment où nous vivons et agissons dans la matière, il y a des empreintes, des impressions qui s’inscrivent à toute occasion dans nos mondes subtils et physique.

Cela concerne tout le monde.

Les différentes énergies avec lesquelles nous entrons en contact à chaque instant de notre journée vont être agréables, désagréables, raviver des souvenirs, faire dévier de nos bonnes résolutions ou intentions, distraire, déranger, contrarier ou enthousiasmer, emballer, rebooster, … la liste est longue.

 

Quel intérêt à s'occuper de se dépolluer ?

Il faut considérer ce sujet si l'on souhaite renforcer nos états intérieurs comme :

Garder la paix de l’esprit, des sentiments, de l’âme, du cœur, …

Savoir préserver ses énergies, …

Etre dans l’authenticité, rester soi-même, … et bien d'autres forces précieuses pour apporter toutes les améliorations souhaitées dans sa vie, cheminer dans son évolution, ….

Il est donc nécessaire de se libérer des impressions et empreintes qui s’inscrivent au fur et à mesure de vécus, de discussions, d’informations diffusées, ne serait-ce déjà au cours d’une journée, afin de retrouver ses propres énergies qu’il est si important de préserver.

 2 programmes couleurs existent pour la DEPOLLUTION (Dépollution physique et Dépollution psychique)
 

Physique ou psychique ?

Les 2 aspects peuvent être traités ensemble car ce qui impacte nos mondes subtils va créer une/des résonnance(s) dans le physique d’autant rapidement qu’il y a déjà des zones sensibles ou devenir un révélateur d’une fragilité jusqu’alors sous-tendue.

 

A quel moment entreprendre ces actions ?

 ⟶  Point n’est nécessaire d’attendre de faire un gros nettoyage !

⟶  Il peut être salutaire pendant une période d’être attentif à ce sujet de la dépollution : comme une cure.

⟶  Ponctuellement lorsqu'on a repéré une situation qui pose problème à chaque fois qu'elle se présente, agir avec ces 2 programmes est une prophylaxie très valable même sans nécessairement avoir connaissance des détails déclencheurs de la dite situation.

Il faut d'abord s'élever avec des fréquences adéquates (ici avec les programmes de dépollution qui transmutent et restaurent) pour y voir plus clair.

On devient ainsi acteur de sa vie et non plus impuissant face à ....

Les fréquences lumière qui constituent ces programmes apportent une solution efficace et complète aux problématiques de pollutions tellement nombreuses, génératrices de mal-être plus ou moins important …

Agir en conscience avec ces 2 programmes de dépollution qui libèrent quasi instantanément : c’est avoir les moyens de revenir à ses niveaux vibratoires de vie rapidement.

C’est une hygiène vibratoire tellement indispensable !

Motivations à pratiquer 

⟶ La séance ponctuelle lorsqu'il s'agit d'une action de dépollution bien précise cela va d'une visite dans un lieu qui a mis mal à l'aise, à la banale tâche des courses, à l'attente interminable lors d'un rendez-vous, au téléphone désagréable, etc .... Il faut essayer sur une chose ciblée pour déjà constater l'action, et la pratique aidant l'on devient de plus en plus efficace. Il ne s'agit pas de le faire systématiquement (sans conscience) plutôt d'après une observation pertinente.

⟶ La cure peut viser un besoin de se séparer de vibrations basses, pressenties comme gênantes, (pas forçément bien repérées ou connues). Chaque séance peut inclure les 2 programmes.

A chacun de faire ses propres recherches pour atteindre sa meilleure façon d'interagir avec les fréquences couleurs. Il n'y a pas une recette parfaite qui conviendrait à tous.

Cela reste des suggestions de pratique individuelle que chacun est libre de s'approprier suivant sa nature, ses besoins, ses attentes, ses aspirations.

 

Pour conclure

Il y a de multiples situations où « les phénomènes de pollutions » existent.

Certes la cause provient bien de tous ces états d’esprit conscients ou/et inconscients qui demandent à être ramenés dans un alignement bénéfique pour soi-même.

Ainsi toutes les démarches qui vont dans le sens d’apporter plus d’énergies lumineuses, plus d’opportunités de se libérer de choses inutiles (en fait qui sont devenues pour soi-même des pollutions) envoient un message d’harmonie au corps physique et subtils.

Avec les fréquences lumineuses issues de la Source rien n'est mieux ou moins bien car tout s’inscrit dans une dynamique de restauration et cela l’Etre intérieur sensible à ces énergies pures le ressent immédiatement.

 

Iris & JC NOBIS - 2025 - Tous droits réservés  ©