facebook

Or-Lilas-Magenta

= Equilibre & Harmonie

 

Voici une trinité de couleurs intéressante Or-Lilas-Magenta

Cette  association  est utile pour L’équilibrage et l'harmonisation des 3 centres corps-âme-esprit.

C’est une base pour prendre de bonnes décisions, mener à bien des projets, se sentir bien parce que libéré de toute influence, se maintenir en forme, etc …

 

L’esprit doit être le plus possible libre de pensées non constructives, imposées, répétitives, ... pour « cultiver » ce qui est porteur du nouveau.

LILAS  est idéal pour cela. (sujet de la lettre n° 18 publié ICI)

:!:!:!:!:!:!:!:

L’âme a besoin de se nourrir d’harmonie pour son développement. Les émotions les plus connues qui sont les peurs, les émotivités vis-à-vis de situations, les tristesses, la mélancolie, etc … bloque l’expression de ce monde sensible.

MAGENTA l'indispensable pour calmer les émotions.

Son action est destinée à l’équilibrage du corps des sentiments par la purification des émotions.

:!:!:!:!:!:!:!:

Le corps physique a lui aussi besoin d’une nourriture vibratoire pour soutenir tout le fonctionnement de son organisation interne.

OR  diffuse  l’énergie la mieux adaptée pour soutenir les méridiens, réparer les blessures du corps énergétique qui se répercutent plus ou moins rapidement dans le physique sous forme de malaise, maladie.

Se rappeler que certaines activités de loisirs qui projettent subitement le corps à grande vitesse lui sont préjudiciables voire dangereuses de ce point de vue. On ne s’en soucie guère, par ignorance !

 

La trinité de couleurs Or-Lilas-Magenta se retrouve dans le programme « Auras » (ce programme peut-être ajouté dans la lampe Colorine - Il est présent dans les versions Essentielle et Excellence)

 

:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:

 

Dans toutes les pratiques de santé de la Tradition (chinoise, ayurvédique, yoga, etc …) ces 3 aspects corps-âme-esprit sont vus comme un ensemble.

 

Une clé connue du thérapeute holistique

Une perturbation apparente, que l’on souhaite résoudre au plus vite, est forcément inscrite dans un déséquilibre plus vaste dont il faut avoir la vision et garder à l’esprit pendant tout le processus de libération/harmonisation.

Ceci pour mieux comprendre l’intérêt d’utiliser une méthode (ici or-lilas-magenta) d’harmonisation qui peut toucher 3 niveaux en même temps.

Elle peut être vue comme un programme d’entretien, comme une nourriture que l’on a sans cesse besoin ou s’inscrire comme un soutien lorsqu'il s'agit d'un problème déjà installé.  

 

Application

Une séance/jour de chaque couleur.

Traditionnellement on pourrait dire Or le matin, Magenta l’après-midi, Lilas le soir mais l’ordre des couleurs est à l’appréciation de chacun.

Pratiquer en une séance les 3 couleurs est aussi une bonne formule.

Ce qui compte c’est moins l’organisation que la régularité !

 

Méthode d’application

Le bain de couleur ou immersion colorée est la meilleure solution tant du point de vue de l’efficacité que de la pratique d’utilisation.

La lampe Colorine a été conçue pour cela.

Elle garantit des couleurs de très grandes qualité et subtilité.

Ce sont des fréquences couleurs capables d’apporter une réponse au besoin le plus primordial d’aujourd’hui : le retour dans l’unité de tout ce qui fonctionne dualitairement, la vraie guérison.

Sans conscience de cet aspect (du besoin de retour à l'unité) rien ne peut être guérissant, reconstruit, réparé durablement.

La particularité des ces couleurs est leurs actions réparatrices dans un même temps sur et dans différents plans de l’être.

Elles deviennent vite partie intégrante de notre vie quotidienne.

 

Cela reste des suggestions de pratique des couleurs que chacun est libre de s’approprier suivant sa nature, ses besoins, ses attentes, ses aspirations.

 

:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:

 

Lorsque une intention commune altruiste émerge de se rassembler spontanément, cela apporte énergie, espérance ou sentiment de joie pour tous.

Pour que celle-ci se transforme en un véritable changement sociétal durable il est de la responsabilité de chacun aussi de se rassembler (intérieurement) pour que se crée une convergence : « l’alliance du moi et du Soi ».

Pour ce faire il faut trouver de vraies solutions de réhabilitation ... qui  conviennent et qui se conjuguent et non pas qui «travaillent contre » .... réactivant d'anciennes blessures intérieures, des mémoires, des traumatismes, etc  …. donnant ainsi l'impression de ne pas avoir progresser dans son évolution alors que la Terre est dans un tout autre processus de recevoir de plus en plus la Lumière.

Rappelons-nous que tout est question de fréquence.

Sur quelle fréquence je vibre ?

A quelle fréquence voudrait-on que je m'accorde ?

La proposition d’une synergie de couleurs, ici Or-Lilas-Magenta, ajoutée au fait que ce sont des couleurs aux fréquences de la Lumière est l’opportunité du moment pour un retour tant espéré par l’âme à l’Essentiel.

Soyons de libres semeurs d’équilibre et d’harmonie par nos corps d’énergies bien purifiés, nourris et respirants de couleurs et de lumière.

 

JC & Iris NOBIS - 2022 - Tous droits réservés -Ne pas reproduire ce texte sans autorisation

E-mail