facebook

Turquoise

turquoise 612x612

Dans certaines traditions la pierre Turquoise est connue pour son pouvoir d’absorber les pensées et les sentiments négatifs, jouant ainsi un rôle de protection.

On retrouve dans les applications thérapeutiques de la fréquence Turquoise ce phénomène d’absorption comme notamment, sa capacité à réguler un trop plein de stress accumulé dans le corps.

Comment cela fonctionne-t-il ?

S’immerger dans la fréquence Turquoise c’est « se couper » d'un excès d'énergies qui ont été développées et entretenues par des comportements, des émotions ou des pensées en rapport avec l’agitation, l’exitation, l’agressivité, l’inflammation, la surenchère, l’énervement, l’affolement, la nervosité, …
Le besoin de fréquenter les mers et les lagons turquoise en est bien la preuve de sa capacité à calmer, reposer, ...

Agir sur le comportement qui déséquilibre

Vouloir quitter un fonctionnement habituel parce qu’il a été reconnu comme nocif (comme ce phénomène évoqué ci-dessus) il faut plus qu’une décision pour qu’il disparaisse définitivement.

Nous avons la chance de pouvoir intervenir avec des fréquences compensatrices, rééquilibrantes, ...

En proposant à l'organisme une fréquence vibratoire précise, bien adaptée il retrouve son équilibre naturel beaucoup plus rapidement.

L'aide de la couleur trouve là tout son sens.

 

- Exercice -

Sortir du comportement de « se stresser » ou  « se laisser stresser » par des situations.

La fréquence Turquoise apporte un soulagement pour le physique, c'est acquis.

Il faut garder à l'esprit que les émotions peuvent être l'origine d'un état de stress physique.

Et que le domaine des pensées, si trop encombré, devient l'agent perturbateur à l'origine du déséquilibre du physique.

Pratiquer assidûment la fréquence Turquoise c'est déclencher un phénomène de désacoutumance aux fréquences de rouge en excès depuis trop longtemps et donc ne plus produire de comportements stressants pour soi-même et les autres.

Et par voie de conséquence les émotions seront moins sollicitées ainsi que les pensées.

Cela agit dans les 2 sens ; Traiter le physique pour le libérer des excès de fréquences apparantées au rouge mais on pourrait également se purifier des émotions trop influençables ou/et des pensées qui tournent en boucle évitant ainsi au physique de se retrouver "en état de stress".

 

:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:

Le BonPlanCouleurs

Les actions à retenir de la couleur Turquoise

Grand reconstituant et cicatrisant de la peau

Destressant idéal

Rafraichissant

Calmant et relaxant général

 

- Application -

Pour rester simple garder à l'esprit 3 formules d'applications

- Ponctuellement pour s'aider dans une situation précise que l'on aura détectée comme perturbatrice.

- Sous forme d'une cure pour renforcer son terrain de manière générale.

- Et aussi la solution de l'ambiance colorée (comme dans l'exemple du témoignage).

 

Cela reste des suggestions de pratique des couleurs que chacun est libre de s’approprier suivant sa nature, ses besoins, ses attentes, ses aspirations.

 

- Témoignage -

Un jour de grande chaleur je voulus tester la capacité rafraichissante du Turquoise en laissant le projecteur sur cette couleur dans une pièce non climatisée, porte fermée.

Après que la pièce fût bien "chargée" de cette fréquence (+ d'une heure) j'y retournais. La sensation de rafraichissement fut d'abord à l'intérieur de l'organisme comme un ré-équilibrage. 

 Bien différent du rafraichissement habituel par la climatisation (par exemple) qui apporte une sensation immédiate en périphérie du corps.

Ce narratif montre l'action subtile des fréquences lumière, profitable au développement de "ses sensibilités et perceptions". Egalement que le phénomène vibratoire est le coeur, le côté visuel de la couleur étant plus l'apparence. Et enfin cette notion de "rééquilibrage" des énergies mis en route par la grande intelligence de l'organisme, possible parce que nous sommes en présence d'une nourriture de lumière qui lui correspond.

 

- Conclusion -

Est-il encore temps de s'intéresser aux couleurs et aux énergies de l'ère du verseau qui est l'ère de la Lumière ?

Tiens on avait presque oublié que le taux vibratoire de la Terre s'élève de jour en jour.

Que la matière lumineuse, le vrai niveau de la Vie, est présente sur terre.

Nous avons le choix de nous y intéresser. Une élévation vibratoire aide à en avoir conscience.

Sans une vigilance de soi-même il est facile de se laisser emmener par des forces manipulatrices dirigées pour entretenir la destruction, l'opprobe, la misère.

Alors nous ne dirons qu'une chose, intéressez-vous aux fréquences des couleurs-lumière, elles vous le rendrons bien. C'est le bon moment pour s'engager dans le chemin de la régénération par l'élévation de la conscience.

"Les apparences sont trompeuses"

Les esprits ont maintenant besoin de se libérer de toute la complexité ambiante qui n'est qu'inventions et fantasmes de certains vite repris par un collectif qui "perd la boule", avide de sensationnel comme une nourriture quotidienne dont il ne peut plus se passer.

 

Les choses les plus simples sont les plus difficiles à mettre en place dans sa vie. Le réflexe de tout compliquer n'est jamais très loin.

Force de persévérance et de détermination viennent à bout de toutes les résistances.

 

 Iris & JC NOBIS - 2022 - Tous droits réservés -Ne pas reproduire ce texte sans autorisation

E-mail