facebook

Situation préoccupante ?

Il faudra une réponse d’une toute autre nature quand sera venu le temps de réparer les dégâts collatéraux à cette situation collective où l’absurde règne en maître.

Proposer des solutions pour les temps à venir basés sur  les mêmes raisonnements  qu’aujourd'hui (2021) pour éviter la propagation de virus (mais aussi pour toute pathologie) c’est les problèmes assurés pour ceux qui  les suivront  aveuglément simplement parce qu’ils n’auront pas pu ou su développer un peu de discernement pour eux-mêmes.

L’humain est un être complexe et unique constitué de nombreux plans d’énergies.

Il devrait en principe entretenir la vision la plus globale qu’il lui est possible d’avoir de lui-même afin d’apporter à son corps (on pourrait dire à son univers) ce que celui-ci a besoin pour rester déjà en priorité dans son équilibre vital !

Pour cela il va rechercher les moyens d’harmonisation qui lui semble d’une dimension suffisamment ample, vaste pour être porteuse de résultats bénéfiques même sur le long terme.

Si les propositions d'aides ne ciblent que la partie physique de l’être ; cela reste réducteur et pas du tout en correspondance avec l’époque dans laquelle nous sommes maintenant entrés :

le 3eme millénaire aussi nommé l’ère du verseau.

Les consciences sont prêtes à s’éveiller à de nouvelles énergies dont leurs origines proviennent de la dimension de la lumière.

Cette réalité vibratoire nouvelle n’attendra pas que l’humain soit prêt ou dans de meilleures dispositions vis-à-vis de lui-même.

Nous avons le plaisir de vous parler, au fil des années, de cette progression vibratoire qui a menée à la matérialisation de fréquences colorées toujours plus éthérées, adaptées à nos besoins de l'époque.

Les  supports technologiques (ici projecteur & boitier électronique) qui permettent que cette utopie soit une vraie réalisation dans notre dimension physique, ont eux aussi évolués dans la même mesure.

Que soit remercié, ici, toutes et tous, qui ont suivi avec envie, curiosité, enthousiasme, sincérité, ce périple vibratoire coloré depuis plus d’une décennie.

 

:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:

 

Les BonsPlansCouleurs

Que nous faut-il pour ce temps ?

Des aides pour  « la réparation des traumatismes  » chocs, tristesse, peurs, indignation, …

et dans le même temps « trouver énergies et ressources intérieures pour continuer le chemin de son évolution individuelle. »

Les programmes couleurs Luminux permettent d’allier ces 2 impératifs de thérapie avec une pratique de bains couleurs bienfaisants pour le physique et très important les plans subtils !

 

Proposition n° 1 avec la Colorine

Pour l’action « réparation des traumatismes »  

➢ Magenta cette couleur est une merveilleuse aide pour tous les traumatismes qu’ils soient physiques et/ou subtils. Elle apaise les sujets à cauchemars, angoisses, paniques et aussi d’ailleurs certaines allergies saisonnières. A pratiquer sans modération !

➢ Indigo en plus de ses nombreuses qualités thérapeutiques il peut agir très efficacement pour un retour à la notion de verticalité. C'est à dire "rassembler ses potentiels" ce peut être un moyen d'y voir plus clair.

 

Pour la partie « Trouver énergies & ressources intérieures »

➢ Auras & Chakras   Programmes couleurs à utiliser ensemble

2 programmes qui vont régénérer, remettre dans l’équilibre …. Avec grande simplicité. Bref, apporter l’harmonie tellement essentielle pour garder sa dignité !

 

Proposition n° 2 avec Luminux Essentielle et Excellence

Pour l’action « réparation des traumatismes »

➢ côté physique et énergétique  les programmes à choisir : Harmonisation du physique – Détente physique – Energies vitales – Elévation vibratoire du corps physique et du corps énergétique (série n°12)

➢ côté émotionnel les programmes à choisir : Harmonisation des émotions - Choc émotionnel - Anti-choc rescue - Elévation vibratoire du corps émotionnel (série n°12)

➢ côté mental  les programmes à choisir : Découragement - Doutes - Elévation vibratoire du corps mental (série n°12)

En général  les programmes à choisir Etats d’âme - Etats des sentiments – Peurs - ainsi que les programmes spécialisés des causes (série 2) et des mémoires (série 7)

 

Pour la partie « Trouver énergies & ressources intérieures »

➢ Vous disposez de programmes ressourçants comme  Paix intérieure – Recentrage - Niveau vibratoire – Ancrage – Chakras & Auras - Confiance en soi – Abondance -  Equilibre Yin Yang - Etre dans le rythme - Harmonie dynamique

Pour faire son choix  se référer au manuel "Lumière Thérapie"qui présente en détail chaque programme couleurs

 

Proposition n° 3 avec Luminux Quintessence

Pour l’action « réparation des traumatismes »  

Utiliser au choix suivant ce qui correspond à votre besoin  les programmes : Impressions & empreintes - Guérison des identifications  - Considérations & attitudes personnelles

 

Pour la partie « Trouver énergies & ressources intérieures »

Les programmes : Renaissance pour vivre dans le présent - Retour à l’unité - Aisance dans la vie

 

* Cela reste des suggestions de pratique des couleurs que chacun est libre de s’approprier suivant sa nature, ses besoins, ses attentes.

Pour conclure

Aujourd’hui, à tout prix,  évitons de cultiver  un état d’immobilisme ou d’attentisme.

Car c'est oublier ou écarter de son esprit le fait que l’on a toujours des opportunités de grandir, s’améliorer, se libérer, se poser, s’intérioriser, …. Bref devenir une meilleure personne pour soi-même indépendamment des conditions extérieures du moment difficiles à vivre.

 L’Evolution continue son chemin quoique l’humain puisse en penser ou croire.

Cela est criant de réalité : on ne peut plus faire l’économie de se passer d’un moyen d’harmonisation régulier, concret, d’une disponibilité sans faille car il y a trop de dangers actuellement de perdre pied.

Alors comment se rattraper sans une aide rapide et simple dans sa mise en pratique !

C’est ce que nous avons souhaité développer, porter et continuer à proposer à tout ceux et celles qui sont touchés par les couleurs.

Gardons le cap !

 

JC & Iris NOBIS - 2021 - Tous droits réservés -Ne pas reproduire ce texte sans autorisation

E-mail