facebook

Réflexe couleur

 face painting pixabay

  • Réflexe conscient de pratique

  • Qu’apporte la couleur lumière

  • S’occuper de son devenir, du corps, de l’âme, de l’esprit

  • Le sens de la thérapie, aujourd’hui !

 

On a tous besoin des énergies bienfaitrices des couleurs dans sa vie.

La bonne pratique est d’avoir le réflexe conscient de se tourner vers la couleur lumière pour trouver réconfort, clarté, soutien, harmonisation pour le corps physique autant que pour les corps subtils.

Il est de plus en plus évident que la couleur lumière a sa place dans notre vie.

Il y a quantités d’occasions de la pratiquer.

Qu’apporte-t-elle ?

Une qualité de vie – Adopter la couleur lumière pour sa vie c’est se créer, par l’action de changements appropriés de soi-même, une vie digne et en accord avec la nature.

De la force pour s’engager à progresser dans le mouvement d’EVOLUTION ASCENSIONNEL – En guérissant toutes les parties de soi-même en souffrance.

Reprendre/rester dans le courant de sa vie en surmontant les apparences qui ne sont que distractions pour égarer l’âme dans son cheminement terrestre – Fréquenter les couleurs lumière c’est une chance supplémentaire de se sortir des influences des systèmes qui ne pourront plus continuer à exister en l’état, sur cela tout le monde est d’accord sauf peut être les fomentateurs et les profiteurs desdits systèmes.

« Etre » au lieu « de faire pour … » – Se remettre au centre de soi-même pour accorder son cœur à la vibration harmonique de la Vie et à rien d’autre.

La compréhension intuitive qui amène l’acceptation de toutes les transformations fondamentales déjà en déroulement et celles encore à mettre en oeuvre pour l’instauration d’un monde où la paix peut se déployer librement. – Essentiel d’avoir une perspective suffisamment élargie des situations dont on prend connaissance sinon c’est plutôt des émotions négatives qui sont la seule réponse (peurs, révoltes, colère, …) à ce qui se joue sous nos yeux.

 

Pourquoi est-il si important de s’occuper de son devenir du corps, de l’âme, de l’esprit ?

  • Sans développement d’une compréhension intérieure immédiate de ce qui apparait dans sa vie, il sera très douloureux de traverser toutes les transformations et épreuves de purification.
  • Prendre les bonnes décisions pour soi-même devient vital pour sa vie même.
  • Se détourner en conscience et connaissance de cause des sirènes de l’information, des pressions médiatiques, des intimidations gouvernementales, … est déjà en soi une forme de préservation de sa santé.
  • Pour apporter un rayonnement à partir ce qui aura déjà été purifié de son être  : guérison et apaisement dans ses actes quotidiens, son entourage, son environnement, ….

 

Humains, nature, animaux ont besoin

 ‖ de belles et bonnes vibrations

 ‖ d’être restaurés par la lumière

 ‖ d’entrer dans des processus de guérison

 ‖ d’une nourriture vibratoire harmonique

 

Toute intention, action créative dans ce sens contribue à accueillir et vivre l’avènement de la nouvelle ère de la Lumière.

 

Le sens de la thérapie aujourd’hui !

Les couleurs lumière sont bien plus qu’une solution thérapeutique originale de plus que l’on appliquerait pour colmater, reconstruire, réparer, ce que l’humain aurait endommagé de lui-même (ses corps=son univers) par son ignorance, son choix délibéré de ne rien vouloir changer ou son entêtement à faire la sourde oreille à une vérité qu’il connait au fond de lui sans vraiment se l’avouer.

Les fréquences de couleurs lumière s’inscrivent comme une aide appropriée aux défis de transformations, à la purification qu’il est nécessaire d’opérer pour se préparer à vivre la nouvelle ère de Lumière.

En gardant cette conscience de ce qu’est la mission des couleurs lumière toutes les initiatives prises dans le cadre d’actions thérapeutiques ne peuvent être que des avancements, des succès, des compréhensions incroyables sur les capacités insoupçonnées qu’à l’humain à redevenir ce qu’il est fondamentalement : un être de lumière.

L’acte de guérison ne vaut que si l’humain a compris qu’il fait partie d’un Tout dans lequel il s’inclut en tant qu’être en évolution qui travaille à son retour dans l’Unité.

 

 

 

Auteurs : Iris-Viviane & Jean-Claude Nobis- Reprodution du texte non autorisée ©

E-mail