facebook

Auras

 auras

 

L'action du programme « Harmonisation des Auras » pour l’être humain

C’est un programme de réparation et de renforcement pour les différentes enveloppes subtiles entourant le corps physique appelées auras.

La couleur va agir naturellement là où il est nécessaire de le faire.

De nombreux enregistrements se font dans ces corps subtils ce qui entraîne des résonances qui apparaissent plus ou moins vite dans le corps physique sous forme de malaise, pathologie, disfonctionnement d’une fonction vitale, etc ...

D'où l'importance d'avoir compris que les préserver c'est assurer le bon fonctionnement de son organisme.

De nouveaux dangers

Lorsque l’on parle de l’aura humaine il faut prendre en compte les pollutions notamment celles d’origine électromagnétique.

Elles impactent directement les auras et sont à l’origine de beaucoup de difficultés.

Bien que cette question ne soit pas beaucoup prise en compte ( tél. portable dans la poche, wifi en fonction continue, micro-ondes, etc …) c’est pourtant vital !

Il s’agit de cette trame électromagnétique artificielle de plus en plus dense.

La situation des ondes a évoluée ces dernières années jusqu’à maintenant le « tout connecté » (cela débute avec le linky qui a été massivement accepté par la population car ignorante des mondes vibratoires).

Il est nécessaire d’être isolé face aux phénomènes d’électromagnétiques artificiels pour ne pas être attiré dans ce mouvement (attraction) qui vide de son énergie. Celle-ci est absorbée par le courant électromagnétique qui est plus puissant.

Enserrée par des trames électromagnétiques artificielles de plus en plus denses la terre est en surchauffe.

Effets délétères : déséquilibres et disharmonies

Avec des expositions trop importantes et régulières d’électromagnétisme le corps a trop chaud. Il ne faudra pas s’étonner que l’inflammation devienne une chronicité très répandue et la cause de beaucoup de pathologies qui pourraient être évitées.

C’est une décision dès maintenant

Faire des choix pour ne garder que ce qui est essentiel à une vie harmonieuse sur terre.

Retour à l’essence de l’être véritable.

L’être humain est devenu vulnérable par l’oubli de l’Unique Source : la Lumière.

Et pourtant elle lui apporte tout ce qu’il a besoin pour son évolution : Force - Harmonie – Conscience

La Lumière nourrit tout le vivant.

Comment agir ?

Se protéger des ondes de non-vie : la solution ?

En toute première instance définir son objectif qui est se préserver sur le niveau de son onde de vie.

Ensuite vient la tâche difficile de mettre en œuvre « le bouclier de protection » comme on pourrait l’appeler, car les pollutions sont vraiment nombreuses (sur terre et maintenant dans l’espace avec les satellites).

 

Nous avons fait l'expérience d'ondes de vie naturelles : les couleurs

Un antidote à toutes ces catastrophes programmées par l’inconscience et l’inconstance humaine ce sont les couleurs aux hautes fréquences.

Dans ce cadre fait partie le programme Harmonisation des Auras qui crée une structure de lumière bénéfique pour les différentes auras présentes autour du corps physique qui peuvent ainsi trouver la régénération dont elles ont besoin pour rester lumineuses et en expansion.

 

:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:

 

- A retenir pour l’harmonisation des Auras -

➢ Ce programme est à pratiquer dès qu’une perturbation est détectée.

➢ Cette harmonisation peut suffire dans certaines situations pour ramener  l’organisme entier dans l’harmonie.

➢ En prévention il renforce la protection lumineuse naturelle du corps.

➢ Harmoniser les auras peut faire partie d’un plan d’action pour se hisser vers son onde de vie et surtout le plus important, s'y maintenir.

➢ Garder à l’esprit en pratiquant ce programme que beaucoup de difficultés déjà inscrites dans les auras (choc émotionnel, traumatisme, mémoire, ….) peuvent être transmutées avant leurs développements dans le physique.

 

Ceci reste des suggestions de pratique des couleurs que chacun est libre de s’approprier suivant sa nature, ses besoins, ses attentes, ses aspirations.

 

Extrait du livre « L'AURA VÊTEMENT DE LUMIERE » de Jean-Claude Nobis

L'aura oeuvre à maintenir les énergies dont elle a la responsabilité en une harmonie permanente et parfaite que l'on peut véritablement appeler : la santé.

L'aura sert de protection anturelle, invulnérable lorsqu'elle est Pure de toutes qualifications discordantes.

Elle devient alors comme un bouclier pour l'être individualisé.

L'être humain est fondamentalement responsable de son enveloppe aurique et de ses corps. Le bouclier de protection que forme l'aura ne peut être efficace dans les conditions de pollutions actuelles. 

Mais chaque être humain conscient et responsable de son univers peut se motiver pour amener son être entier vers la Lumière qui se manifeste au-delà des apparences de la matière.

Pour que celui-ci libère son aura des blessures qui la fragilisent sans cesse, il lui est nécessaire de rechercher et de privilégier une vie qui amène un plus grand respect, un plus grand intérêt de lui-même et une profonde connaissance de son fonctionnement subtil intérieur afin que celui-ci influence de manière concrète son comportement et son équilibre de santé au quotidien.

 

:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:

 

Au-delà d'une situation générale du monde plus que préoccupante il est valable de continuer à mettre en place ce qui va dans le sens de la préservation de la vie sous toutes ses formes et en premier lieu : s’occuper de soi-même.

Pour se préparer de mieux en mieux au monde de la matière lumineuse il nous faut des forces, des protections, des expansions de conscience et  de belles auras lumineuses.

Chaque programme Luminux offre à travers ses couleurs les mêmes possibilités pour tous « de réparation, d’harmonisation, d’énergétisation » mais c’est la capacité d’assimilation individuelle de ses bienfaits potentiels qui fait la différence.

Aussi notre volonté et le choix déterminé à mieux voir et comprendre la vraie Vie qui nous entoure reste incontournable pour progresser.

Cela demande de s’écarter du brouhaha ambiant et de soulever les voiles des illusions même si cela peut être très inconfortable par moments.

Nous pouvons ainsi traverser sans encombre ce qui se présente !

Auteurs : Iris & J.C Nobis  Reprodution du texte non autorisée - Copyright 2022

E-mail