facebook

Vraie sortie de crise

Il y aurait comme une attente de quelque chose dans l’air … Chacun peut dire j’attends ceci ou cela … et le discours commun « on attend que ça redémarre ».

Sauf que de l’autre côté il y a comme une valse-hésitation ... oui on va tout rouvrir mais peut-être que … Est-ce raisonnable ? … c’est mieux de contenir les gens, les tenir masqués, etc … Bref ! incertitude totale.

Le lâcher-prise recommandé dans cette situation est la 1ère prophylaxie à appliquer pour soi-même afin de bien vivre sa vie qui se doit d’être en accord avec les Lois de l’Univers et non avec celle des humains qui ont réfléchi et décidé à partir de leur savoir, croyance, intérêt, …

Alors saisissons ce moment collectif inédit pour en faire quelque chose d’exceptionnel par une vraie décision de changer quelque chose de soi-même !  Encore ?!

Si les intentions de reprise des activités sont les mêmes d’avant la crise c'est-à-dire qu’il n’y aura pas eu de vraies prises de conscience collectives et individuelles nul doute que la situation va s’étirer en longueur … sans fin véritable.

Et comme il sera impossible de reproduire ce qui se faisait avant .... alors ce seront blocages, empêchements, frustrations, difficultés en perspective.

Tout comme il est attendu une immunité collective par la communauté …. Il y aurait à considérer l’urgence de vraies et sincères engagements individuels et collectifs à ne plus soutenir les modes et systèmes actuels de consommation dans de multiples domaines à partir du moment où ils ont été identifiés comme nuisant clairement au vivant et à la terre.

 

:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:

 

Les BonsPlansCouleurs

 

Comment repérer les opportunités d’opérer des changements qui font bouger les lignes véritablement et dans une grande simplicité.

Voici l'exemple de 3 situations de vécus du quotidien où il possible d’améliorer son comportement en s’aidant des programmes couleurs

 

҉   1ère situation : S’informer

 Oui c’est très utile même indispensable actuellement à condition de ne pas se laisser toucher, impressionner, se révolter ou se contrarier.

Pourquoi est-ce important ?

Car cela agit systématiquement sur chacun, certes différemment soit sur le psychisme, dans le monde émotionnel ou réveille des mémoires, etc …. S’enregistrant en mode accumulation, il faut vite libérer le(s) plan(s) touché(s) (émotions, mental, énergétique, physique) sinon gare aux ras-le-bol,  fatigue, dépression et autres mal-être pouvant s’installer insidieusement, à l’usure.

Il n’y a pas vraiment pas beaucoup de connaissance de ces phénomènes qui sont pourtant à l’origine de nombreux mal-être.

 

Proposition - Bien s’informer c’est aller aux bonnes sources au meilleur moment pour soi pour cela nous avons besoin de nous renforcer

L’idée c’est de dégager si nous ressentons que nous ne sommes plus dans la même énergie qu’avant s’être mis au courant des informations diffusées, c’est le repère.

 

➢ Pour l’action  « libération de ce qui nous a touché » plusieurs moyens d’effacement. Cette action peut devenir une hygiène de vie.La dépollution psychique

Les causes (frustrations, peurs, ressentiments, injustice, ….)

La mémoire des impressions psychologiques  (Programmes Essentielle - Excellence) 

Les impressions & empreintes  (Programme Quintessence)

 

➢ Une action de  « renforcement de soi-même » pour retourner la tendance ancienne et commencer à aller naturellement vers les bonnes sources d’informations.

Choisir le(s) programme(s) adapté(s) à partir de ce(s) critère(s) :

  1.  L’élévation vibratoire des corps
  2.  L’ouverture de son esprit, l’élargissement de sa compréhension 
  3.  Le développement d’une qualité qui n’est assez présente
  4.  L’élévation consciente de son être

:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:

 

҉    2ème situation : Décrypter le véritable sens d’une information.

Avoir la capacité de détecter de manière intuitive ce qui est mensonger, inutile, …. Très important pour rester acteur de sa vie !

 

Proposition - Détecter ce qui valable de ce qui est « du vent », des mensonges, des fausses informations, des dispersions

➢ Pour l’action  « faire le tri »

Il peut être nécessaire de libérer le mental pour retrouver de la clarté dans le monde des pensées.

Détente mentale

Elévation du corps mental

Dépollution psychique                 (Programmes Essentielle - Excellence)

Identité mentale (quitter les formes-pensées, changer d’état d’esprit, justesse des raisonnements, réflexions)    (Quintessence)

Les couleurs Lilas & Or  (Colorine)

Sinon en général 

  Systèmes de croyances   (Programmes Essentielle-Excellence - Causes)

Les couleurs Indigo & Violet compagnons de votre temps méditatif    (Colorine)

 

➢ L’état d’intériorisation nécessaire pour être dans la justesse de son être en toute circonstance.

Valorisation de nos capacités innées   (Essentielle - Excellence)

Paix intérieure

Recentrage

Niveau vibratoire

Ancrage

Chakras & Auras

Confiance en soi

Ouverture du cœur  

Loi d’équilibre-harmonie   (série n°14)

 

➢ Ajouter des énergies qui peuvent développer les perceptions indispensables pour « voir clair dans les situations »

Perception sensible (son intégration révèle les dons inhérents à chaque individualité)

Réconciliation (du moi et du soi)

Unification (se construire maintenant dans une relation unitaire)

(Programmes Essentielle - Excellence série n°5)

 

Conscience & perceptions (intégration de la conscience éveillée, réceptivité de la perception extra-sensorielle, réhabilitation & utilisation des capacités intuitives)

Retour à l’Unité (Intégration et maintien d’une relation consciente avec l’Essence de la Vie Une)          (Programmes Quintessence)

 

:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:

҉   3ème situation : Savoir tourner le dos délibérément à tout ce qui n’est pas aligné à sa fréquence de vie.

Pas de manifestation, pétition, protestation, … juste un détournement total des influenceurs (et ils sont nombreux voir l’article sur ce sujet) qui voudraient dicter les décisions et les actions pour tous.

C’est le pouvoir inné de chaque être humain que de se détourner consciemment de quelque chose qu’il aura identifié comme toxique, enfermant, ... Il peut mettre cela en action immédiatement à condition de ne pas s’être laissé auparavant attaché, conditionné, …..

Cette attitude bien maîtrisée serait un vecteur de changements massifs et très rapides des pires situations vécues actuellement si cela était pris au sérieux par un grand nombre de personnes qui agiraient ainsi de manière individuelle dans une même direction.

 

Proposition - Tourner le dos définitivement à ce qui n’est pas  sur ma fréquence de vie pour cela il faut de l’aide

➢ Pour l’action  « quitter, se couper de … »

Dépollution physique

Dépollution psychique

Certaines formes de mémoires comme : mémoires des formes pensées, des impressions du passé, impressions psychiques, etc ….

(Programmes Essentielle - Excellence série n°7)

Impressions & empreintes (libération des impressions du temps, des empreintes du vécu)

Guérison des identifications (Quitter le fonctionnement de se mettre au niveau des évènements de la vie et de s’investir)

Considérations & attitudes personnelles (Elargissement des points de vue personnels, guérison des révoltes & inflammations intérieures du corps)                                     (Programmes Quintessence)

 

Cela reste des suggestions de pratique des couleurs que chacun est libre de s’approprier suivant sa nature, ses besoins, ses attentes, ses aspirations.

 

:!:!:!:!:!:!:!:!:!:!:

 Pour conclure

 ….  Pour toute action dans la matière physique nous empruntons de l’énergie à la Grande Source, c’est le principe divin.

Tout comme ce qui nous permet de vivre provient de la Terre Mère.

Remercier et reconnaître cette abondance rend dignité et place sur cette terre.

Ne voir que les problématiques inventées par quelques-uns détourne l’homme de sa vraie nature et lui fait oublier son origine divine.

Ainsi les consciences ne sont plus éveillées à l’énergie primordiale qui pourtant est toujours présente, comme dans la respiration.

Reconnaitre chaque jour cette manne de la nature qui nous est offerte est un acte de guérison incroyable et pas que pour soi-même !

Gardons le courage pour que chaque jour nous puissions nous améliorer dans les détails de la vie quotidienne qui est le meilleur creuset pour l’alchimie de nos vils métaux en Or.

Et quoi qu’il se passe, n’oublions pas que nous sommes des êtres à part entière dotés de potentialités capables du meilleur pour tous et pour la terre et pas dans mille ans … maintenant !

Combien de remerciements envers la Source, la Nature, la Terre, allons-nous dire, écrire, penser aujourd’hui ?

 

JC & Iris NOBIS - 2021 - Tous droits réservés -Ne pas reproduire ce texte sans autorisation

E-mail