facebook

Pourquoi les couleurs guérissent-elles ?

color healing
 
Les couleurs guérissent les êtres vivants parce que tous deux sont issus de la Lumière.
 
- La Lumière qui compose les électrons de nos atomes.
- La Lumière qui se manifeste sur la terre à travers le spectre coloré.
 
Lors de notre périple terrestre d'évolution dans la matière notre corps de Lumière originel a pris progressivement solidité et forme en correspondance avec notre perte de conscience occasionnée par les séparations appelées mort.
La perte de conscience étant due elle-même aux effets des causes que nous avons engendré en transgressant les Lois Cosmiques.
 
La Lumière, Une, blanche et lumineuse, en se densifiant devient elle aussi plus apparente pour créer les formes visibles et tangibles de la matière.
Ainsi Elle prend la forme de rayons lumineux ayant des fréquences vibratoires pouvant être assimilées par la densité de la matière pour y maintenir la Vie.
 
Chacune des couleurs sont des rayons qui transportent une multitudes de possibilités et de vertus capables d'entretenir la vie et la faire progresser de manière juste et harmonieuse.
Tout ce potentiel contenu dans un rayon de couleur est une source inépuisable et infinie de bien-être, de connaissance et de bonheur.
Malgré nos limitations physiques, ces radiations nous permettent d'avancer et d'évoluer vers le Principe Cosmique d'Unité qui est symbolisé par la Lumière Blanche.
 
Alors on pourrait se demander pourquoi pas tout simplement se servir de la Lumière Blanche qui contient en Elle toutes les couleurs ?
Cela peut sembler évident mais sur le plan des fréquences et des compatibilités les choses sont autres.
 
1- La Lumière Blanche qu'il faudrait utiliser devrait être très puissante à un point tel que le rayonnement ne serait pas supportable pour l'être vivant.
2- Le temps d'exposition à une Lumière Blanche devrait être important du fait même de son Principe.
3- L'analyse spectroscopique d'un rayon de Lumière Blanche visible par l'homme montre qu'il contient du jaune lumière entre 53 et 84% que le reste des 16 à 47% sont partagés par les autres couleurs de manière plus ou moins égales.
Avec la Lumière Blanche nous travaillons avec le Principe.
Avec les Couleurs Lumière nous oeuvrons avec les potentialités du Principe.
L'analyse montre également que les principes minéraux : calcium, magnésium, manganèse, phospore, soufre, etc ... vibrent à la fréquence jaune lumière.
 
Ainsi nous sommes une forme de couleurs ; celles-ci entretiennent la vie et l'harmonie de tous les éléments entre eux.
 
Lorsque nous évoluons dans la vie, nous sommes essentiellement confrontés aux choses que nous n'avons pas comprises ou acceptées.
Ces épreuves provoquent des distorsions de nos fréquences colorées créant ainsi des déséquilibres émotionnel, mental ou énergétique.
Par ce phénomène nos vibrations propres baissent de fréquences et commencent à attirer et s'associer avec des énergies identiques.
Ces phénomènes vibratoires créent des malaises dans le corps physique afin que nous puissions devenir conscient en esprit de la cause intrinsèque.
 
En apportant aux corps la bonne radiation colorée, nous permettons à tous les corps touchés de rétablir leur niveau de fréquence originel et retrouver les forces essentielles au bien-être santé.
Les couleurs guérissent ainsi par un apport de forces d'énergies actives capables d'amener un changement de fréquence radical dans les corps physique et subtils de l'être.
Auteur :Jean-Claude Nobis -  Extrait de "Lumière Colorée"
Reprodution du texte non autorisée-Copyright
 

Un travail intérieur et beaucoup d'expérimentations ont permis à l'auteur de faire évoluer son impulsion première de créer des outils, simples d'utilisation, qu'il suffirait de pratiquer quotidiennement pour le maintien de sa santé.

Beaucoup de choses ont changé depuis ses débuts.

Sa définition de la Chromothérapie (voir l'article sur le sujet) s'est élargie et par là même les outils qui l'accompagnent.

Ces 10 dernières années, avec l'avancement de la technologie, il lui a été possible de faire un grand bond en avant dans la pertinence de sa proposition d'un matériel pour l'application des couleurs très performant et adapté aux besoins actuels.

Ainsi aujourd'hui chacun peut saisir l'opportunité de bénéficier d'une large palette de programmes couleurs, qui respectent le principe unitaire, pour provoquer un changement salutaire pour lui-même.

Les thèmes proposés ont été très précisément choisis pour répondre aux urgences, impératifs, aspirations de notre époque.

Pour en savoir un peu plus sur les concepts Luminux, réalisés d'après les recherches de J.C Nobis,

Découvrez notre site : www.luminuxcreation.com

E-mail