facebook

L'effet boule de neige

Une rumeur, une contestation, une tendance, une mode, une épidémie, …

Ces phénomènes entrainent dans leurs sillages tous ceux qui vont y porter une attention, une valeur, un intérêt, un crédit, … et qui vont donc automatiquement « en ressentir » les effets qu’ils en soient conscients ou pas, qu’ils soient d’accord ou non.

On pourrait dire que cela n’est pas si grave … sauf qu’il faut prendre en considération que nous sommes constitués d’un corps physique et de multiples corps subtils prêts à se mettre au diapason avec ce que l’esprit à choisi de «s'accorder avec» au choix :

la dernière nouvelle alarmante du monde

la nouveauté qui anime toutes les conversations

les influences qui font le buzz

etc ...

Ou se mettre en accord avec à la Lumière tout simplement parce qu’Elle est notre seule Source véritable de régénération et que nous en sommes constitués à l’Origine.

Seulement voilà, si l’habitude (qui peut être inscrite dans l’inconscient donc automatique «hors contrôle») est déjà prise de «se lier en pensée» à des phénomènes que l’on pense sans conséquence, comment va-t-on procéder le jour où l’on est face à quelque chose que l’on n’a surtout pas envie de fréquenter.

Par la seule volonté de l'esprit aura-t-on vraiment tous les moyens pour ne pas se laisser entrainer par cet écho d'autant s'il est très puissant parce que mondial ?

Un exemple : Lorsque cela concerne des risques de contamination cela va demander au corps physique d’avoir toutes les ressources à sa disposition pour ne pas laisser entrer cette perversité. A moindre effet, des symptomatiques mineures peuvent se déclarer uniquement par la prise de connaissance de l'évènement (peurs, ...)

C’est là qu’il nous faut une énergie préventive et curative capable d’agir « en même temps » sur la préservation du physique, la sérénité du monde émotionnel, la clarté de l’esprit.

avec un nouvel état d’esprit à cultiver

Je garde mon intégrité, mon immunité, mon authenticité face à l'émergence de phénomènes issus de l’inconscient collectif. C'est en restant centré (émotions, pensées) que je trouve les solutions. Elles ne sont pas à l'extérieur

avec les bons plans couleurs

Protection du corps physique

Des couleurs très utiles :  Lavande : protection - immunité / Bleu : anti viral /  Jaune : foie - digestion  /  Orange : de l'énergie pour le plexus !   à utiliser sans modération avec Luminux Colorine/Essentielle/Excellence

ou les programmes «Défenses naturelles» - «Harmonisation du physique» - «Dépollution physique» - «Système immunitaire»  de Luminux Essentielle/Excellence

ou le programme « Identité physique » de Luminux Quintessence

Pour se prémunir des influences collectives et en sortir une fois pour toutes

Rose : l'amour pour la vie, l'optimisme à utiliser avec  Luminux Colorine/Essentielle/Excellence

Les programmes à choisir : «Mémoire des impressions psychologiques»  «Mémoire des impressions psychiques»  «Dépollution psychique»  «Peurs»  «Attitudes & comportements négatifs» de Luminux Essentielle/Excellence

ou le programme «Guérison des identifications» de Luminux Quintessence

Pour se renforcer intérieurement

Les programmes au choix : «Niveau vibratoire personnel» «Changement de fréquences» «Ouverture de conscience» de Luminux Essentielle/Excellence

ou le programme «Lumière Pure» de Luminux Quintessence

Autre option

Si l’on souhaite agir globalement et préventivement pour le bénéfice de toute la maisonnée, le bureau, l’entreprise.

A diffuser en ambiance toute la journée :

le programme "Harmonisation globale" de Luminux Essentielle/Excellence ou le n°20 de Luminux Colorine

Ce programme consiste à faire dérouler un arc-en-ciel de 18 couleurs qui va installer dans l'espace vibratoire de la pièce (par "imprégnation" cela agit aussi dans l'environnement immédiat) un potentiel (comme une réserve) d’énergies colorées tout à fait bénéfique. Chacun reçoit ce qui lui est nécessaire en terme de vibrations harmonisantes/renforçantes et cela pour tous les plans (physique et subtils) de l'être.

En conclusion : L'idée est de garder une bonne circulation de ses énergies en "approvisionnant" son être global de vibrations harmonisantes et renforçantes régulièrement. Se faisant les destabilisations à venir seront vécues comme de simples contretemps. Tout dépend comment on voit les choses mais pour cela il faut être "bien dans ses énergies".

Nous proposons des appareils de Chromothérapie www.luminuxcreation.com qui apportent des solutions pour une meilleure gestion des confrontations auquelles nous sommes et serons exposés qu'on le veuille ou pas. Nous devons avoir la possibilité de réagir immédiatement en cas de nécessité.

E-mail