facebook

Vivre à partir de sa vraie nature

papillons

 

Dans « cette période renversante » que nous vivons avez-vous remarqué qu’un secteur de l’activité économique est sévèrement touché : le tourisme et tous les nombreux sous-secteurs qui s’y rattachent (hébergements, transports, restaurations, parcs d’attractions, ….)

Il faut dire que depuis quelques décennies, avec certaines formes de tourismes de masse, les plus beaux lieux que la Terre offre sont fréquentés par des consommateurs effrénés qui ne se rendent pas compte de leurs impacts destructeurs sur l'environnement. Ils ne savent pas interagir avec la NATURE, c'est de l'inconscience.

Les peuples anciens, et encore aujourd’hui certaines ethnies ont un profond respect et portent en eux, naturellement, reconnaissance et joie pour ce qui les entoure ce qui les fait agir tout autrement vis-à-vis de leur environnement.

Il serait possible massivement de suivre ces exemples en refusant de fréquenter toutes les infrastructures (c’est facile : il suffit de ne pas y aller) qui se sont construites en dépit du bon sens, uniquement pour entretenir ces comportements avides de sensations, ne respectant rien, juste là « pour prendre ».

Qu’est-ce que le mode de vie du monde occidental apporte à la Terre en échange de ce qu'Elle lui apporte (richesses, ressources, nourritures, ...) ?

Des consciences sont éveillées à cela : elles ne sont pas écoutées, même mises de côté, priées de se taire.

Alors le retour pour l’humain arrive, c’est la Loi ! La nature ne peut plus subir cette pression impitoyable !

Cette compréhension demandée (qui est une prise de conscience collective) puisse-t-elle être intégrée par l’ensemble de la population très vite, il y a urgence pour la NATURE, pour la Terre.

Si la Terre est vue comme un grand jardin, on ne peut pas faire n’importe quoi au risque d’en perdre sa beauté, son harmonie et sa force naturelle.

L’humain s’est tellement éloigné de sa vraie nature qu’il ne peut que se comporter en dépit du bon sens, détruisant ce qui le nourrit. D’ailleurs ce déséquilibre est tellement criant que lorsqu'on lui propose de vivre enfermé, il accepte de se priver de cette relation indispensable pour sa santé qu'est la NATURE (soleil, air pur, mer, payasage, arbre, fleur, ...) !

A partir d’où je me trouve dans ma vie actuelle que puis-je engager d’authentique ?

Se mettre en accord avec soi-même (en réglant toutes les dissonances intérieures qui générent tensions, inflammations, conflits, mal-être, ....)

Pour vivre à partir de sa vraie nature intérieure

Pour être en accord avec la Vie

Pour de nouveau avoir le lien avec la NATURE dans sa métamorphose constante

C’est initier une nouvelle attitude : d’abord s’intéresser à la Vie, c'est à dire ce qui est vivant : l’utile, ce qui entretient la Vie en soi et laisser tomber l’inutile.

Toutes ces dispositions permettent de se tenir et de rester dans le Présent, là où se trouve la Vie.

Chaque jour est une possibilité de s’améliorer dans ce sens.

A partir de cet engagement que puis-je développer de valable ?

Une plus grande clarté ce qui est absolument essentiel à valoriser pour ne pas être dirigé par l’extérieur mais bien guidé de l’intérieur par son Être véritable (la petite voix très discrète qui conseille, suggère, sans jamais imposer).

Une capacité nouvelle de dépassement des peurs, appréhensions, angoisses, …. déclenchées par des influences collectives complètement irrationnelles, toujours fondées sur des illusions.

Apprendre à reconnaitre et fréquenter ce qui est issu de l’Unité, provenant de la Source. Toutes les directions-solutions proposées (elles sont nombreuses en ce moment et très lisibles dans leurs intentions)  qui provoquent des polarisations, des dualités, des différences, des débats, des polémiques sont à fuir avec détermination.

Ce ne sont que des déviations qui ne sont pas à retenir pour son monde intérieur sinon cela se transforme en mémoires qui s’enregistrent et qu’il faudra un jour réhabiliter dans la Lumière.

 

La Lumière fait partie intégrante de la NATURE. Elle en est indissociable. Alors il est facile de comprendre que c’est notre nourriture fondamentale.

Reprenons la souveraineté naturelle de notre origine qui provient de la Lumière en privilégiant tout ce qui va nous rapprocher de notre corps de Lumière.

Les fréquences couleurs lumière Luminux ont été créées à partir de l’Unité.

Par ce fait, la couleur lumière a la très grande capacité de soutenir toute bonne volonté et, même à travers les détresses, permettre de retrouver son cap.

C’est un phare pour tous.

 

E-mail