facebook

Quelle nourriture ?

100 natural

Comment je me nourris ?

De quoi je me nourris ?

Dans notre époque une attention toute particulière est portée sur la qualité de ce que nous mangeons.

Beaucoup d’informations sont disponibles pour qui veut en toute connaissance de cause se nourrir sain, bio, local, fait maison, etc …

 quelle nourriture

Une alimentation équilibrée et saine est certes un élément très important pour la bonne santé de notre corps physique, cependant pourquoi s'arrêter là ?

Elargissons le sujet  :

- Quels sont les besoins de nos autres corps : énergétique, émotionnel et mental ?

- Quelle est la meilleure nourriture que l'on est en droit d'exiger ?

- Quelles sont les choses à éviter ?

Le corps énergétique est à l’aise lorsque l’énergie peut circuler librement sans rencontrer de blocage. Au plus la circulation se fait sans entrave au plus celui-ci gagne en puissance ce qui se traduit concrètement par « un matelas » d’énergie dorée proche du corps physique. Inutile de préciser que c’est un atout pour la préservation de la santé.

Son pire ennemi : les ondes électro-magnétiques qui polluent en fait tous les corps, mais notamment le corps énergétique qui s’en trouve ainsi amenuisé et par voie de conséquence ne peut plus assurer son rôle de protection du corps physique.

Le corps émotionnel s’équilibre avec une nourriture qui lui apporte harmonie, sérénité, confiance en permanence. Seulement voilà, les difficultés commencent lorsque, par méconnaissance ou en réactivité face à des évènements il y a des impressions, des formes illusoires qui s’enregistrent immédiatement dans le corps émotionnel entrainant des sensations de mal-être, des insatisfactions, des sensibilités exacerbées, etc … on ne s’y retrouve plus et surtout on ne sait pas comment s’en sortir.

Le corps mental se doit de rester très clair pour que s’inscrive les idées les plus inspirantes, les plus porteuses pour l’évolution de l’être tout entier. Mais si les perturbations du corps émotionnel se traduisent en pensées qui se bousculent et s’entrechoquent sans fin, occupant tout l’espace, il n’y a pas de paix et encore moins de clarté de l’esprit.

Pour sortir de ces systèmes de fonctionnements qui se répètent indéfiniment nous devons élargir la fonction de "se nourrir" à notre être tout entier en prenant soin de tous nos corps si nous voulons regagner notre dignité.

Les perturbateurs reconnus des corps énergétique, émotionnel et mental peuvent être vu comme des nourritures indigestes voire toxiques qu’il est très nécessaire de ne plus accepter comme la seule alimentation quotidienne possible.

Il y a mieux à mettre à la place !

therapeute

Une vraie nourriture qui élève, transforme, régénère : la Lumière

Issue de la Source originelle, Elle nourrit tous les règnes vivants. Sur terre, il est aisé de reconnaître la présence de la Lumière au travers l’action du soleil.

Tous les jours il nous rappelle notre origine.

La seule nourriture que tous nos corps physique et subtils peuvent absorber directement c’est la couleur à la condition qu’elle vibre aux fréquences vibratoires de la Lumière.

La technologie actuelle nous a permis de mettre en place un outil qui peut réaliser cette « production » de fréquences lumineuses qui sont autant de baumes pour se réhabiliter, panser les plaies, guérir nos mémoires, se libèrer des comportements néfastes pour soi-même, et bien d'autres choses encore ….

Cette action en elle-même libère tellement d’espace en soi que la Lumière peut encore plus aisément s’installer pour gagner en force, courage et détermination pour notre nouvelle vie.

Comme beaucoup de personnes qui ont déjà parié, avec beaucoup de succès, sur cette vérité que « la Lumière peut tout » et qui sont entrées dans la réalité de pratiquer régulièrement les fréquences vibratoire de la Lumière, engagez-vous dans cette merveilleuse aventure des couleurs-lumière.

Les outils adéquats sont accessibles ICI pourquoi s’en priver !

Apporter une nourriture vivante à tous nos corps c’est possible !

Comment ? Journellement pratiquer les programmes couleurs du concept Luminux / 5 à 15 mn chacun.

Elévation vibratoire du corps physique – Elévation vibratoire du corps énergétique – Elévation vibratoire du corps émotionnel – Elévation vibratoire du corps mental

Dès le 1er jour il y a amélioration, libération, élévation.

Auteurs : Iris-Viviane et Jean-Claude Nobis

Reprodution du Texte non autorisée-Copyright 2017

Mots-clés: nourriture lumineuse

E-mail