facebook

Est-ce que je vais dans ma vie ?

joie
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ai-je le sentiment d'être totalement libre d'agir, de penser, de décider suivant mes propres impulsions, ressentis ?
 
Soyons honnête ! peut être pour chacun différemment mais cependant unanimement PAS VRAIMENT LIBRE D’ETRE SOI-MEME !
 
Et  pour cause, tout est bien organisé pour qu’aucun changement libérateur individuel ne puisse se produire.
Il est nécessaire de déployer « une montagne d’énergie » pour éviter tous les pièges tendus par un environnement, rendu par des apparences, hostile.
 
Et si tout cela était la méga chance de se ressaisir pour s'enclencher dans une bonne direction, ouvrir une voie d'évolution pour soi-même qui ramène à l'Unité.

Fini la dualité ! Loin les conflits ! Dehors les fauteurs de troubles !  Ouf ! libéré
 
L’état vibratoire du corps physique baisse continuellement car de plus en plus pollué ;
Que ce soit par les trames d’ondes électro-magnétiques d’autant plus nocives qu’elles se cumulent. (wifi, linky, portable, antennes, ..).
Ou les autres sources bien établies et bien actives que sont les pollutions psychiques, les égrégores collectifs, la nourriture industrielle, les substances chimiques, etc
 
Le résultat ?
De nouvelles pathalogies apparaissent qui en fait n’en sont pas vraiment dans le sens qu'elles résultent d’une accumulation de phénomènes de basses énergies qui perturbent le corps physique au point que son système naturel d'auto-guérison ne peut plus remplir son rôle.
Les disfonctionnements (maladies dégénérescentes, auto-immunes et autres) peuvent alors s’installer pour longtemps si rien n’est décidé.
 
Pressé par un système basé sur le fait qu’il faut aller vite, réfléchir le moins possible, le médicament est le premier réflexe pour combler les manquements du corps.
Alors c’est la spirale descendante, le corps reçoit de la chimie et donc réclame encore et encore plus de chimie continuant ainsi à baisser ses énergies, se figeant de plus en plus.
 
Sans une décision volontaire d’arrêter cet engrenage infernal en proposant au corps UNE AUTRE NOURRITURE, il n’y a pas d’amélioration à espérer, ni aujourd’hui, ni demain.
 
Cette  véritable nourriture que le corps va reconnaitre car en correspondance avec son origine sont les Couleurs aux fréquences issues de la Lumière.

Que se passe-t-il alors pour le corps ?
En lui donnant quotidiennement une véritable nourriture le corps va tout simplement pouvoir se restaurer puisqu'il aura les moyens de se maintenir dans un état vibratoire de plus en plus bénéfique au bon fonctionnement de ses centres vitaux.
Ce sont les vibrations colorées de la Lumière que le corps va dorénavant reconnaître.
Elles vont lui permettre de retrouver naturellement ses pouvoirs innés d’auto-guérison, de régénération, …
 
Nous pouvons compter sur la ChromoLuminux* pour apporter dans l’instantané toutes les corrections que le corps a besoin pour continuer de fonctionner en cohésion, harmonie, équilibre.
Les programmes-Luminux ont été conçus spécialement pour cet usage.
Fini les dangereux plongeons dans les basses vibrations sans véritable solution pour se remettre rapidement.
Adoptez un nouveau style de vie sans être obligé de tout changer, de tout quitter avec l'aide de la ChromoLuminux*.
 
* La ChromoLuminux        CHROMO = COULEURS    LUMI = LUMIERE     NUX = NOURRITURE
C’est la méthode la plus simple et la plus rapide d'élever et maintenir ses fréquences vibratoires pour changer sa condition.
 
Avec l’outil Luminux chez vous, agissez en prévention pour votre maintien dans la bonne harmonie. C’est une question de préférence de nos jours !
 
La grande chance est que cette véritable source de jouvence existe aujourd'hui pour tous.
Il ne faut pas s’en priver, ni passer à côté !

Mots-clés: libre d'agir, libre de penser, être soi-même, La chromoluminux

E-mail