facebook

Retour à l'Unité

pissenlit fleur

« Entrer librement dans notre niveau vibratoire de Lumière»

Elever les fréquences vibratoires pour entrer librement dans notre niveau vibratoire de Lumière est une démarche naturelle puisque nous sommes constitués de Lumière à l’Origine.

La Matière Lumineuse est partout

Impersonnelle elle nourrit tout le vivant sans distinction.

C’est Elle qui maintient la Vie sur Terre.

C’est notre Source de Vie.

L’humain par le fait même de son libre-arbitre peut devenir conscient de sa partie lumineuse et décider dans l’instant qu’elle soit sa priorité d’existence terrestre.

Si nous pouvons reconnaitre cette réalité lumineuse qui nous entoure c’est bien parce qu’Elle est, fondamentalement, notre réalité intérieure.

En reconnaissant librement notre partie lumineuse nous nous donnons la permission de retrouver notre chemin de Lumière, unique à chacun.

Décider de s’engager, puis de se maintenir dans son chemin où la Lumière est présente à chaque instant dans la conscience a pour effet qu’Elle devienne la priorité de l’existence terrestre, faisant disparaitre tout ce qui n’est pas de cette Origine.

L’élévation vibratoire est le chemin qui permet cette réalisation.

L’élévation vibratoire de tous les corps (physique et subtils) est le moyen d’entrer librement dans notre niveau vibratoire de Lumière.

C’est la prodigieuse opportunité de ramener dans l’Unité tout ce qui l’a quitté.

L’occasion unique de travailler à se remettre en accord avec soi-même.

La chance inouïe de retrouver la véritable santé qui est la régénération permanente, naturelle, par la Lumière de tous les corps, organes, systèmes.

Les couleurs aux fréquences de Lumière donnent les moyens de mettre au premier plan sa partie lumineuse en élevant ses fréquences, concrétisation de cette intention.

Associer des Couleurs aux fréquences de Lumière pour créer de multiples « combinaisons arc-en-ciel » qui vont agir très précisément avec leurs potentiels de guérison est une inspiration issue directement du plan de la Matière Lumineuse.

Ces potentialités (combinaisons arc-en-ciel) sont prêtes à nourrir abondamment de leurs bienfaits tout le vivant puisqu’elles sont la correspondance exacte du niveau vibratoire de la Lumière.

L’élévation et le maintien de nos Fréquences de Lumière ne se suffit pas d’une ouverture d’esprit à cela ou d’une conscience éveillée à cette réalité.

Une action est nécessaire pour que toutes les mémoires, causes et effets, attachements, … soient libérés opérant cette élévation-maintien de nos fréquences tant recherchée.

Et dans un même mouvement ces espaces internes nouvellement libres de toute dualité doivent être « remplis » de Lumière. La Lumière prend la place !

 

« L’entrée libre dans notre niveau vibratoire de Lumière … c’est maintenant »

La Lumière dans l’instant, aujourd’hui et tous les jours.

Rester dans la densité c’est devoir composer avec tous les tiraillements qui la constitue et ceci perpétuellement.

Pour s’élever dans la Lumière et entrer dans son chemin de Lumière il est judicieux de pratiquer le moyen valable que sont les couleurs aux fréquences vibratoires issues de la Lumière.

Dans le niveau vibratoire et dans les situations de la vie dans lesquelles se trouve l’humain il y a, malgré tout, une chance inouïe de pouvoir accéder à des fréquences de Lumière adaptées à nos conditions terrestres "de maintenant".

Pas pour demain mais pour le présent.

Pour commencer à se préparer à cette entrée dans ce chemin c’est d’une nourriture de Lumière dont nous avons besoin qui est chaque jour assimilée par tous nos corps.

Certes la Lumière est présente mais si l’aspiration est qu’Elle soit vivante en soi, il faut s’ouvrir aux fréquences vibratoires les plus fines au travers d’un moyen inspiré-naturel-simple pour mettre au diapason toutes les parties de soi-même, tous les corps, tous les cellules de son être.

C’est une nourriture pour l’être dans sa globalité.

Le véritable sens de la démarche est un investissement individuel qui par effet de résonance profite à tous.

 La multiplication d’initiatives individuelles à inviter dans sa vie les fréquences libératrices-transformatrices-élévatrices de la Lumière  génère un mouvement collectif naturellement.

Par contre attendre d'un mouvement collectif une aide à la prise de décision pour son engagement individuel n'arrivera pas.

 

Pour chacun qui a le souhait de faire vraiment quelque chose pour lui-même c’est le moment idéal.

Car la liste est longue des situations vibratoires qui sont mises en place pour que les fréquences vibratoires des êtres humains soient « tirées vers le bas ».

L’appareil Luminux doté de couleurs aux fréquences de la Lumière est le seul moyen qui existe pour atteindre le niveau vibratoire de Lumière et il donne cette chance à chacun malgré tout cet environnement difficile et en dégradation constante.

Les signes extérieurs sont de plus en plus nombreux et insistants pour comprendre qu’il est le moment de recevoir, d’intégrer la Lumière en soi par la transformation de tous les comportements et attitudes qui retardent la libération de l'être.

Purification-changement-libération pour se préparer à recevoir les nouvelles vibrations de la Lumière afin de pouvoir de nouveau vivre en conscience avec son Etre Véritable.

C’est l’invitation de sa Vie.

Auteur : Iris Viviane Nobis  Reprodution du texte non autorisée - Copyright 2019

E-mail