facebook

Retour à l'Unité

pissenlit fleur

« Entrer librement dans notre niveau vibratoire de Lumière»

Elever les fréquences vibratoires pour entrer librement dans notre niveau vibratoire de Lumière est une démarche naturelle puisque nous sommes constitués de Lumière à l’Origine.

La Matière Lumineuse est partout

Impersonnelle elle nourrit tout le vivant sans distinction.

C’est Elle qui maintient la Vie sur Terre.

C’est notre Source de Vie.

L’humain par le fait même de son libre-arbitre peut devenir conscient de sa partie lumineuse et décider dans l’instant qu’elle soit sa priorité d’existence terrestre.

Si nous pouvons reconnaitre cette réalité lumineuse qui nous entoure c’est bien parce qu’Elle est, fondamentalement, notre réalité intérieure.

En reconnaissant librement notre partie lumineuse nous nous donnons la permission de retrouver notre chemin de Lumière, unique à chacun.

Décider de s’engager, puis de se maintenir dans son chemin où la Lumière est présente à chaque instant dans la conscience a pour effet qu’Elle devienne la priorité de l’existence terrestre, faisant disparaitre tout ce qui n’est pas de cette Origine.

L’élévation vibratoire est le chemin qui permet cette réalisation.

L’élévation vibratoire de tous les corps (physique et subtils) est le moyen d’entrer librement dans notre niveau vibratoire de Lumière.

C’est la prodigieuse opportunité de ramener dans l’Unité tout ce qui l’a quitté.

L’occasion unique de travailler à se remettre en accord avec soi-même.

La chance inouïe de retrouver la véritable santé qui est la régénération permanente, naturelle, par la Lumière de tous les corps, organes, systèmes.

Les couleurs aux fréquences de Lumière donnent les moyens de mettre au premier plan sa partie lumineuse en élevant ses fréquences, concrétisation de cette intention.

Associer des Couleurs aux fréquences de Lumière pour créer de multiples « combinaisons arc-en-ciel » qui vont agir très précisément avec leurs potentiels de guérison est une inspiration issue directement du plan de la Matière Lumineuse.

Ces potentialités (combinaisons arc-en-ciel) sont prêtes à nourrir abondamment de leurs bienfaits tout le vivant puisqu’elles sont la correspondance exacte du niveau vibratoire de la Lumière.

L’élévation et le maintien de nos Fréquences de Lumière ne se suffit pas d’une ouverture d’esprit à cela ou d’une conscience éveillée à cette réalité.

Une action est nécessaire pour que toutes les mémoires, causes et effets, attachements, … soient libérés opérant cette élévation-maintien de nos fréquences tant recherchée.

Et dans un même mouvement ces espaces internes nouvellement libres de toute dualité doivent être « remplis » de Lumière. La Lumière prend la place !

Auteur : Iris Viviane Nobis  Reprodution du texte non autorisée - Copyright 2019

-------------

Témoignage de Laurence   … Je tiens à vous dire également que j'aime travailler avec le matériel que vous diffusez, la qualité et le partage sont au rendez-vous, et je ressens toujours grande joie d'utiliser cette lumière avec le Luminux Excellence. La semaine dernière j'ai offert à mes élèves une méditation guidée accompagnée du programme "Changement de fréquences". Ils ont adoré et m'ont posé plein de questions sur les programmes lumineux.

-------------

2 exemples d’applications avec des combinaisons arc-en-ciel (programmes) adaptées à des situations qui nous concernent tous. A pratiquer sous forme de bains de couleurs pour retrouver son équilibre.

Guérir la mémoire des antécédents personnels

Les actes personnels engendrés au cours des vies successives créent une sorte de listing où sont répertoriés les vécus qui nécessitent un réajustement.

Cette mémoire recueille toutes les expériences personnelles qui demandent à être vécues de nouveau d’une manière juste et enrichissante.

Ces impressions du passé conditionnent en majorité les comportements présents et entretiennent les systèmes de croyances qui construisent des répétitivités et des stéréotypes face aux nouvelles expériences que propose la vie. L’être humain est comme prisonnier de ces conditions de vie. S’il ne fait rien pour changer cette situation cela risque de continuer indéfiniment.

A chaque fois qu’il devient conscient du fonctionnement d’un de ces aspects de lui-même, plutôt que de subir son sort avec fatalité, il doit se focaliser dans cette direction et se donner tous les moyens pour transformer cet état perturbateur en potentiel créatif.

Ce programme a été conçu pour justement donner une impulsion de Lumière lorsque l’être se trouve impuissant et sans solution face à ces antécédents personnels qui remontent à la surface sans prévenir. Le karma peut être réglé ainsi par une prise de conscience du fonctionnement perturbateur et de ses origines.

Les couleurs Lumière élèvent la conscience à un niveau où l’être peut voir et comprendre le mécanisme de fonctionnement de la cause qu’il a initié jusqu’aux effets dans la vie présente.

Guérir la mémoire des attachements émotionnels

Le monde émotionnel est composé des mémoires de vécus émotionnels du passé. L’être humain attire inconsciemment la même nature d'émotions fortes du passé dans sa vie actuelle. Pour lui, elles sont comme des références qu’il fait valoir dès que le contexte s'y prête. L'émotion n’étant plus dans le contexte où elle avait été vécue à l'origine, cette réponse émotionnelle engendre mal-être et incompréhension.

La véritable sensibilité n’est pas de se perturber à chaque fois qu’il est possible de vivre une émotion !

L’émotion est une source de joie, de plaisir et de découverte lorsqu’elle n’est plus attachée par le souvenir d’un vécu ancien. Ce programme aide à ne plus faire référence aux mémoires du passé pour une émotion qui est à vivre aujourd’hui. Il libère l’être des conditions émotionnelles qui l’emprisonnent.

-------------

Possibilités d’applications avec la couleur Turquoise

Turquoise est la fréquence vibratoire du lâcher-prise.

Turquoise est l’union de l’expérience et de l’enthousiasme.

Turquoise est La pierre sacrée dans toutes les philosophies et les anciennes cultures. Elle a le pouvoir d’absorber les pensées et les sentiments négatifs.

Turquoise est synonyme de beauté, de sérénité, de confiance, de fidélité, d’idéalisme.

La fréquence vibratoire turquoise est le reconstituant et cicatrisant de la peau.
C’est un anti-stress par excellence, en effet le phénomène de stress est l’accumulation plus ou moins importante de fréquences vibratoires rouge au sein des systèmes de fonctionnements du corps humain.
La couleur qui est capable d’annuler totalement le spectre rouge est le turquoise. C’est un excellent rafraîchissant et aussi un puissant protecteur.

Extraits de « Lumière Thérapie » avec l’autorisation des auteurs

E-mail