facebook

Peurs - Doutes - Incertitudes

Comment les quitter ?

en les remplaçant par Certitude - Affirmation - Confiance

L’humain s’est placé lui-même dans la situation vibratoire adéquate* pour que les incertitudes, les doutes ou les peurs lui tiennent compagnie quotidiennement.

* La situation vibratoire adéquate est construite insidieusement et maintenue par différents perturbateurs. Les principaux sont : les pollutions en général (électromagnétiques, chimiques, ….), les programmes inconscients personnels et collectifs, les systèmes en place, etc ….

Ce sont ses compagnons de route imposés*!

* Des compagnons de route imposés qui dictent leurs lois au travers de systèmes bien organisés aux intentions qui prônent la non-évolution.

Imaginons maintenant qu’il se place dans une situation vibratoire transformée* pour définir comme nouveaux compagnons de route* la certitude, l’affirmation, la confiance.

* Une situation vibratoire transformée est le retour à la Vie Une qui englobe tout le vivant.

* Des compagnons de route librement invités qui sont nos alliés en toute circonstance.

Ceux-ci deviendraient ses amis de la vie quotidienne, seraient des aides pour que librement il choisisse ce qui lui est nécessaire et en harmonie dans tous les domaines de sa vie (lieu de résidence, activités, rythme et façon de vivre, …).

Certains ayant déjà bien décryptés cette situation se sont transformés en « chercheurs de moments de répit du corps-âme-esprit » au travers d’une philosophie, d’une technique ou même d’une ascèse s’extirpant ainsi d’un rythme de vie dans lequel ils ne peuvent plus exister en tant qu’individu pleinement conscient et libre de ses choix.

Ont-ils pensé à la Lumière qui peut, dès lors qu’Elle est reconnue, véritablement réaliser cette métamorphose de « l’humain inféodé à toute sorte de choses en un être libre et conscient » sans pour cela devoir tout quitter, s’isoler, souffrir, se désespérer, vivre la maladie, ….

 

Le principe de guérison avec la Lumière est simple

 Toute divergence, tension, dualité, opposition interne est ramenée dans l’Unité.

Le processus de guérison ainsi enclenché ne peut être contrer.

Concrètement ?

Nous avons établi une suite de couleurs bien choisies (programmes) qui agissent pour se nettoyer et se libérer de tout ce qui aura été reconnu comme ne pouvant plus exister en temps que tel.

La place ainsi libérée est réinvestie par la Lumière : ce qui n’est qu’un juste retour des choses.

Lorsqu'il y a guérison de mémoires, causes, fonctionnements il est impératif qu’immédiatement l’espace ainsi libéré soit « ré informé » de son origine : la Lumière.

Car en même temps que la Lumière agit pour la transmutation des éléments perturbateurs (mémoires, causes, fonctionnements) Elle réhabilite tous les espaces internes ainsi libérés.

C’est pour cela que l’être retrouve sa véritable identité et a les moyens de se garder dans son chemin d’évolution en toute sérénité.

 

1ère suggestion d'harmonisation des incertitudes, doutes, peurs

Ce sont des dissonances vibratoires qui provoquent des perturbations fragilisant et détériorant l’homogénéité de l’enveloppe aurique, rendant le corps physique vulnérable aux maladies.

L’appareil Luminux propose des programmes couleurs adéquats pour se guérir des incertitudes des doutes et des peurs.

Ils sont les guérisseurs de la cause jusqu’aux effets néfastes développés tout en éveillant l’esprit à la prise de conscience salvatrice.

 

2eme suggestion d'harmonisation

Il s’agit de travailler de manière différente avec des programmes couleurs qui vont être des antidotes aux incertitudes, doutes ou peurs.

Ils apportent les forces et énergies nécessaires pour développer la qualité qui fait défaut pour surmonter les difficultés identifiées ici comme incertitudes, doutes ou peurs.

 

Les peurs s'évanouissent avec les programmes couleurs : Confiance en soi & Etre dans le présent

Les doutes sont dilués par la pratique du programme couleurs : Affirmation de soi

Les incertitudes disparaissent avec les programmes couleurs : Paix intérieure & Etre dans le présent

 
Ces suggestions sont des exemples de ce qui est possible de mettre en œuvre pour s’améliorer, se sentir mieux.
 
L’appareil Luminux offre une grande diversité de programmes couleurs permettant à chacun de trouver la combinaison la plus profitable pour s’harmoniser dans l’instanté.
Un seul appareil pour de multiples solutions !  www.luminuxcreation.com
Auteur : Iris Viviane Nobis  Reprodution du texte non autorisée - Copyright 2018

E-mail