facebook

Pollutions électromagnétiques : des distorsions vibratoires

color full light
L'impact des pollutions électromagnétiques sur le vivant

Beaucoup d’informations circulent pour alerter sur la nocivité de tous les systèmes générant des pollutions électromagnétiques  (téléphone portable, compteur linky, babyphone, wifi, micro-ondes, appareil auditif et autres systèmes connectés, ...).

Pourquoi prendre au sérieux ces pollutions ?

L’être humain se doit pour lui-même de se maintenir à un niveau vibratoire qui peut être nommé "onde de vie".

C’est pour garder ce niveau que naturellement et en permanence il recherche la Lumière même s'il n'en est pas conscient.

Il s'alimente de tout ce qui pousse grâce à la Lumière (végétaux par exemple) pour rester en phase avec cette onde de vie nourricière.

Si ce cycle régénérateur est perturbé par des pollutions d'ordre électromagnétique il y a forcément une désorganisation qui s’installe dans tout le corps (jusqu'au niveau cellulaire) alors coupé de sa source vibratoire naturelle : la lumière.

La sauvegarde de l’être vivant est d’avoir la perception de cette dégradation déjà active pour lui avant qu’il ne soit plus capable de voir cela comme un dérangement vibratoire majeur pour la suite de sa vie.

Les conséquences directes «d’une immersion continue» dans les pollutions électromagnétiques sont nombreuses mais assez lentes et sournoises ce qui peut passer inaperçu pour beaucoup.

Rajoutons à cela que les symptomatiques peuvent être très variées suivant les personnes (baisse d’énergie, maux de tête, perte du sommeil, vertiges, ….) qui découlent d’une seule cause : les pollutions qui impactent une baisse vibratoire.

L’être humain vit sur terre pour se développer en se nourrissant de vibrations issues de la Lumière ce qui l’élève et le rend plus conscient.

Les multiples manières inventées pour produire des systèmes générateurs de pollutions électromagnétiques qui sont présentés comme « indispensables » à la vie quotidienne empêchent,  détournent, contrarient, retardent même le processus naturel de développement de l’humain sur terre. Et les conséquences co-latérales sont bien au-delà des problématiques physiques développées.

En connaissance de cause des risques encourus, la 1ère précaution pour nous tous serait d’être attentifs à se maintenir dans l'onde de vie.

Pour cela une aide vibatoire s'avère utile voire indispensable pour sortir de cette situation. C'est là que les couleurs aux fréquences de Lumière peuvent agir car elles sont parfaitement adaptées à ce besoin actuel.

Ne pas se laisser entrainer dans ce tourbillon est le challenge principal pour qui veut garder perception et sensibilité intactes.

Le diffuseur de couleurs aux fréquences de la Lumière existe !

lumi mini  www.luminuxcreation.com

Il apporte un soutien immédiat et surtout par sa pratique régulière permet de se maintenir à un niveau vibratoire où l’on peut rester maître de sa vie, garder sa clarté d’esprit pour les bonnes décisions et préserver sa santé.

Aussi le lieu où l’on vit peut être assaini régulièrement et ses habitants soutenus avec la solution évidente qu’est la Lumière qui permet de retrouver et de se maintenir  au niveau de l'onde de vie en dépolluant et en élevant les niveaux vibratoires. voir l'article Lieu de vie

Avec l'appareil Luminux, dernière génération, les résultats dépassent tout ce que vous pourriez imaginer, 10 ans d'expérience nous permettent cette affirmation.

Auteur : Iris Viviane Nobis  Reprodution du texte non autorisée - Copyright 2018

Mots-clés: pollutions électromagnétiques, onde de vie, dérangement vibratoire

E-mail