facebook

S'occuper du niveau vibratoire

Que peut-on s'apporter de neuf dans sa vie grâce à l’ouverture de la conscience aux dimensions subtiles de la Vie. Elles sont maintenant accessibles pour autant que l’on y soit éveillé et surtout que l’on ait éloigné de soi tout ce qui est sujet à faire baisser ses vibrations, son niveau de fréquences.

Il est tout de même formidable de pouvoir, à partir d’une rétrospective de ce qui a bien marché et de ce qui nous a été moins favorable, enclencher un nouveau cycle d’évolution mettant la part belle, cette fois, à la Lumière.

Imaginer un devenir plus radieux malgré et au-delà des bouillonnements intempestifs d’une société qui doit quitter tous les repères qui la faisait exister en tant que telle.

C'est possible en faisant la lumière sur ce qui nous est néfaste, réellement, à notre santé, notre liberté, notre prospérité.

La 1ère chose à s’occuper est le niveau vibratoire.

Posons-nous la question, à quel niveau vibratoire vit-on actuellement collectivement et individuellement ?

Par exemple : «une nouvelle inquiétante» arrive (il y a matière en ce moment et on peut les voir arriver de loin !) comment l’être dans sa globalité (émotions, pensées, énergies) reçoit-il cela ?

Soit par une entrée en réaction : peur, colère, appréhension, sidération, découragement, …. ?

Soit par des mesures radicales et irréfléchies, plutôt réactionnelles ?

Soit avec sa capacité développée de se mettre dans un recul pour « voir plus loin » ce qu’il en est réellement excluant toute connexion intempestive qui influence les prises de décisions.

C’est en fait avoir tous les moyens (énergies, émotions, pensées) de se garder en santé car il ne faut pas s’illusionner les disharmonies du corps physique proviennent d’abord des mondes subtils, pas de l’extérieur physique.

Ce sont les corps subtils qui entrent les premiers en résonnance si le niveau de fréquences auxquels ils vibrent dans l’instant est en correspondance. Il y a comme un transfert parce que c'est en phase.

C’est le niveau vibratoire que l’on entretient (par les émotions, pensées, énergies) qui fait la différence entre « se rendre malade » ou tirer partie d’une situation. Rien d’autre.

L’on aura beau se motiver en se disant « je ne vais pas me faire influencer », etc …. Si les couches d’énergies qui nous constituent ne sont pas suffisamment « enrichies » régulièrement de substances lumineuses générées par une vie saine qui comprend une nourriture vivante, des pensées positives et des sentiments bienveillants envers la Vie en général, l’on ne pourra pas y parvenir.

Cela finit toujours de la même manière de s’angoisser, s’inquiéter, se décourager, s’émouvoir … en un mot se fragiliser face à des nouvelles savamment amenées par les instances dites officielles pour faire peur. Cela fonctionne toujours pareil et la majorité se laisse influencer très facilement.

Pour quelle raison ?

C’est pour beaucoup le résultat d’un niveau vibratoire trop bas qui ne permet pas à la conscience de s’éveiller à sa propre réalité et de voir ce qui se trame, de comprendre à un autre niveau que la réalité physique tout ce qui arrive, de relativiser ce qui est grossi par le collectif ou de prendre très au sérieux ce qui peut être amené comme anecdotique.

L’idée n’est pas de se mettre en résistance ou en mode accumulation ou de s’auto-persuader avec toutes sortes de fausses bonnes idées du genre : cela ira mieux après, c’est un mauvais moment à passer, je vais me changer les idées, mon coach va me remonter le moral, des vacances pour aller mieux, …. C’est ce genre d’attitude récurrente d’essayer de zapper sans avoir opéré quelques changements en soi qui va créer les blocages que l’on peut retrouver ensuite sous forme de pathologies bien difficiles à déloger ou simplement de mal-être dans sa vie.

Ce n’est pas une réponse à la mesure de la situation actuelle  …

Il faut redevenir conscient qu’il n’y a qu’une réponse valable c’est la nourriture lumineuse celle-là même qui fait pousser les salades, chanter les oiseaux, croître les arbres, ….

L’origine de la majorité des ennuis de l’humain est son niveau vibratoire trop bas alors il accepte tout et n’importe quoi, mange sans conscience, se pollue avec des tas de choses, ne voit plus ce qui valablement pourrait l’aider à s’en sortir, détruit sans s'en rendre compte son environnement, celui-là même qui est capable de le nourrir,  ...

Ses fréquences vibratoires sont déterminées par la qualité de ses fréquentations vibratoires.

Un exemple concret

 Vivre dans une forêt d’ondes électromagnétiques (tél. wifi, linky, le tout connecté, micro-ondes, pour ne parler que de ceux-ci mais la liste est longue !) ne peut pas apporter des choses qui vont dans le sens de la Vie, ni permettre de rester à un niveau vibratoire digne d’un être humain !

Pour aider : les couleurs-lumière. Elles garantissent une nourriture lumineuse aux cellules en grand danger face au désastre à venir de la 5-G et son maillage inextricable d'ondes électromagnétiques.

Le discours n’est pas alarmiste juste réaliste.

La suite des évènements, que l’on peut déjà deviner, viendront confirmer qu’il est nécessaire pour chacun de sortir de sa zone de confort. De choisir la Vie !

Les moyens pour s’en sortir sont là !

La Lumière est partout sur Terre sinon il n’y aurait pas de Vie, cela tout le monde le sait !

Alors pour compléter et renforcer la démarche de rechercher le vivant avant tout dans sa vie il nous faut apporter la guérison à toutes nos difficultés existentielles (petites ou grandes).

La meilleure solution est la Lumière qui n’est pas que dans des sphères inaccessibles mais aussi ici sur terre à travers tout ce qui provient de la Nature, pourvoyeuse de tout ce qui nous est nécessaire.

Pour se hisser à ce niveau de la dimension lumineuse de la terre, il nous faut se révéler et s’appuyer de plus en plus clairement sur nos capacités spirituelles (perceptions) avec une aide vibratoire créée pour cela : L’appareil Luminux, qui produit des fréquences lumière, réponses salvatrices directes à tous les désordres de basses vibrations fauteurs de troubles chez les êtres vivants.

Le BonPlanCouleurs

La série de programmes Couleurs n°12 - L’élévation des taux vibratoires

Ces programmes sont des codes-clés qui portent et placent celui qui les pratique dans les sphères plus élevées de sa conscience.

Plus de discernement, plus de clarté, plus de justesse, plus d’intuition, plus de sensibilité sont les résultats évidents constatés d’une utilisation pertinente de ces programmes.

Chaque palier vibratoire est une étape essentielle où l’être vivant recueille dans sa conscience des fragments de lui-même dispersés dans les autres expériences de vie. Franchir une à une ces étapes est primordial pour se réhabiliter dans l’union du moi et du soi.

Comment les utiliser ?

En cure régénératrice : se mettre en immersion dans chaque programme (10mn minimum/le programme) les 5 en une seule séance ou 1 à la fois au cours de la journée suivant la disponibilité. Faire quelques jours l’ensemble des 5 programmes.

En apport ponctuel suivant où la problématique à résoudre se trouve.

Par exemple

Elévation du taux vibratoire du corps émotionnel peut apporter un grand apaisement après des émotions fortes ou pour une situation émotionnelle lourde dont on n’arrive pas à se dégager.

Elévation du taux vibratoire du corps énergétique très vite sa pratique indique si la grande lassitude, le manque d’énergie provient de cette sphère. La réponse du corps est très rapide. C’est là que l’on peut vérifier comment la couleur-lumière est une source de nourriture pour le corps.

Les problèmes énergétiques sont semblables à ceux du corps physique sauf que les résolutions ne sont pas les mêmes. On aura beau utiliser des « remontants », des vitamines, prendre du repos, rien n’y fera si la problématique se situe dans la sphère énergétique.

Ce corps est particulièrement touché par les pollutions électromagnétiques évoquées plus haut d’où le désarroi des hypersensibles, ils ne trouvent pas de solutions avec des méthodes physiques.

Elévation du taux vibratoire du corps physique facile à utiliser, il harmonise systèmes, glandes et organes là où c’est nécessaire.

Elévation du taux vibratoire du corps éthérique peut s’avérer d’une extraordinaire aide s’il y a besoin de se reconnecter à la matière lumineuse, la vraie réalité de l’être humain.

Elévation du taux vibratoire du corps mental Se vider l’esprit, retrouver la paix mentale, pas besoin d’attendre de pouvoir partir ailleurs, juste activer le programme et s’immerger. Facile, indispensable et toujours dispo.

Les concepteurs Luminux JC & Iris NOBIS

E-mail