facebook

Lieu de vie

habitat harmonie 17

Dépollution .:. Elévation .:. Préservation

La santé de notre habitat influence la nôtre.

La bonne santé de la maison est aussi importante et vitale pour l'équilibre et le bien-être que les propres soins que nous apportons à notre corps.
Il a été constaté qu'il pouvait y avoir une réponse à des malaises ou maladies par l'assainissement des pollutions et l'équilibrage de l'habitat.

Il existe une grande liste d’éléments perturbateurs, de nuisances en tout genre, d'agents polluants qui, lorsqu’ils sont associés multiplient fortement leurs actions néfastes ; Ce qui apporte difficultés, contradictions, disharmonies voire problèmes de santé pour ceux qui y sont exposés quotidiennement.

Toutes les pollutions générées par l’humain, du fait de son manque de connaissance de la Nature, sa grande ignorance des phénomènes vibratoires et son non respect de la Vie ont des répercussions sur ses conditions de vie personnelle et sa santé par leurs influences sur les plans physique et subtils.

Heureusement les solutions à appliquer sont bien moins nombreuses

que les problématiques constatées !

Faisons une reconnaissance des agents pollueurs par l’observation des impacts des nuisances.

Dans l’environnement général de l’habitation

L’origine de nuisances extérieures
 - par la nature du sous-sol
terrain comblé, ancienne décharge, ancien cimetière, ancienne terre agricole, ancienne zone marécageuse, présence de souterrains, couches sédimentaires de natures différentes, eau en sous-sol.

 - par la situation géographique du lieu d’habitation ou de travail
C’est dans l’environnement proche que se trouve les pollutions les plus nombreuses et les plus destructrices pour le fragile équilibre santé.

Trois catégories principales de révélateurs de pollutions faciles à observer qui sont :
1- d’origine géopathogène   2- d’origine électrique   3- d’origine vibratoire

1- LES SIGNES REVELATEURS DE POLLUTIONS D’ORIGINE GEOPATHOGENE
Par la santé des arbres
Un arbre incliné est synonyme de pollutions souterraines qu’il essaie d’éviter.
Les agressions par des plantes et insectes parasitaires révèlent des pollutions du sol ou de l’air.
Par la qualité de l’herbe du terrain
Une zone d’herbe toujours verte, même en pleine sécheresse, est synonyme de présence d’eau souterraine.
Par l’irrégularité de la végétation
Une haie poussant de manière irrégulière indique la présence d’un réseau tellurique important, d’une faille ou d’un cours d’eau souterrain.
Les fissures dans les murs
Elles sont souvent le prolongement des nuisances citées ci-dessus, qui en général traversent la maison pour reparaître ensuite dans la nature environnante.
Les réseaux telluriques
Notamment ce qui concerne le plus fréquemment les habitations : les réseaux telluriques (hartmann, peyret, curry) qui sont des réseaux naturels quadrillant la terre. En se croisant ils créent des points géopathogènes.
A charge pour l'humain de ne pas dormir sur un de ces réseaux et encore moins sur un point de croisement de 2 réseaux.
Comment peut-on savoir si notre lit est traversé par un réseau tellurique ou/et sur un point géopathogène ?
c'est assez simple à repérer : on est pas bien, le sommeil n'est pas réparateur ou plus encore des malaises apparaissent. L’amélioration du sommeil par un changement temporaire du lieu de repos peut confirmer ou non ce mauvais emplacement du lit.
J'ai déjà entendu des gens dire ne plus être bien depuis qu'ils avaient déménagé. Fort probable que ce soit un problème de pollutions de l’habitat.

2- LES SIGNES REVELATEURS DE POLLUTIONS D’ORIGINE ELECTRIQUE
Les lignes à haute tension
Elles sont extrêmement nuisibles pour tous les êtres vivants (animaux et humains) quel que soit leurs voltages.
Les transformateurs électriques : ils sont souvent placés n’importe où dans les zones d’habitations.
Ils perturbent plus ou moins fortement les habitants à proximité ou peuvent être un amplificateur des autres pollutions de la maison.
Les lignes ferroviaires : Electrification et bruit.
Les centrales atomiques ou thermiques :Elles sont des foyers de fortes émissions de pollutions de par les matériaux consommés mais elles émettent aussi des courants incontrôlés qui augmentent l’électromagnétisme déjà présent jouant le rôle de boosteur. Ce qui n’était pas vraiment des pollutions gênantes le deviennent par cet amplificateur.
De manière générale, il vaut mieux s’éloigner le plus possible de toutes ces installations électriques à forte tension.

3- LES SIGNES REVELATEURS DE POLLUTIONS D’ORIGINE VIBRATOIRE
Elles peuvent être classées sous 2 formes de nuisances :
- Celles associées au bruit qu’elles provoquent tout en étant aussi des pollutions vibratoires.
Couloirs de circulations des lignes aériennes – réseaux ferroviaires – routes et autoroutes – usines et industries – carrières à ciel ouvert – casses et autres dépôts – zones d’activités – zones agricoles intensives.

- Celles qui, par leurs activités ou natures, contribuent fortement à faire baisser le niveau vibratoire de l’environnement proche.
Châteaux d’eau – Centres de traitement et de recyclage des déchets et des eaux – Elevages en batterie – Abattoirs – Prisons – Hôpitaux – Zones d’agriculture conventionnelles  – Eoliennes - Radars – Emetteurs (gendarmerie, armée, …) Antennes CB, radios et paraboles sont des sources de pollutions sournoises et très dangereuses.

"Les pollutions émanant de conception même de la Nature sont peu nombreuses en comparaison des sources de nuisances créées par l'activité humaine"

:.:.:.:.:.:.:.:.:

Dans l’environnement particulier de l’habitation

Le vécu du lieu ou de l’habitat a une grande influence
Evènements qui s’y sont déroulés (phénomènes de mémoire ou paranormaux).
Tous les appareils électroniques
Les antennes paraboliques peuvent être nocives en inter-connexion avec d’autres appareils électroniques (alarmes, téléviseurs, wifi)
Tous les appareils connectés (et ils sont nombreux !),  les téléviseurs, les ordinateurs, les téléphones émettent des ondes électromagnétiques qui perturbent la vitalité de l’individu.

LES SOLUTIONS !

RECONSTRUCTION DU NIVEAU DE VIE
Avec des moyens simples à mettre en œuvre : qui ont fait leurs preuves d’efficacité dans le temps (pas de saturation).
L’objectif étant d'emmener l’habitation (valable aussi pour le lieu de travail) "dans la meilleure vibration possible» afin que ses habitants puissent continuer à vivre en toute harmonie, en osmose avec leur lieu de vie.

Vous l’avez compris il y a forcément un ou des éléments perturbateurs dans votre environnement immédiat.

Il faut que vous puissiez, de manière simple, les reconnaitre et trouver une solution d’où nos descriptions des nuisances et les moyens à appliquer.

 L'OUTIL D'HARMONISATION : EQUILIBREUR ENERGETIQUE ETOILE qui est une puissante onde de forme*.
12 branches colorées dans un dodécaèdre construit au nombre d’or.
Elle agit pour la désactivation des ondes telluriques (réseau hartmann, pollutions électro-magnétiques, ...)
Elle crée une protection efficace et permanente contre les interférences psychiques et les mémoires des murs qu'elle nettoient.

L'application
Prête à poser au format A4 plastifiée - Notice d’utilisation

* Le principe de l'onde de forme
C'est un objet, un symbole ou une image qui respecte le mouvement ciel-terre-ciel.  
Il est nécessaire qu'il y ait un échange matière / lumière, les formes doivent être universelles dans leur conception utilisant les formes reconnues dans l'Univers ainsi que les mathématiques universelles (le nombre d'Or).
L'arbre en est l'exemple parfait, il respecte cet équilibre, les branches vers le ciel, les racines vers la terre dans la même proportion.
Tout ce qui est de conception physique sans respect de ces lois universelles fait office d'accumulateur, attirant vers lui toutes les vibrations sans travail de transmutation. Dans cette optique, nous avons élaborés une onde de forme pouvant rétablir durablement l'équilibre des énergies du lieu de vie.


L'OUTIL D'HARMONISATION : LUMINUX Colorine pack Habitat est un concept utilisant le principe de la Chromothérapie.
Les couleurs Lumière agissent en transmutant et élevant toutes les formes d’énergies dans leur dimension originelle.
C’est l’outil le plus performant pour la purification, la restauration et l’élévation vibratoire de tout lieu de vie et de travail.
L'application
Il s’agit de faire dérouler des bains couleurs spécialisés suivant le besoin du lieu de vie et de ses habitants dans le but d’apporter un soutien avec des énergies-couleurs aux fréquences les plus fines qui sont capables de ramener dans l’unité toutes les énergies discordantes, polluantes et empêcheuses de tout développement harmonieux de la vie.
Pour conclure
Nous sommes tous intéressés à l’amélioration de notre cadre de vie (ou/et travail) car notre époque, formidable d’innovations, nous expose à de multiples pollutions avérées ou supposées.
Cet état de faits que nous avons voulu ici évoquer est tellement intégré dans la vie quotidienne que cela pourrait être vu comme «une normalité» alors qu’il n’en est rien.
Nous serions bien avisés de nous préoccuper de la «salubrité vibratoire» de notre logis pour éviter à toutes ces pollutions pernicieuses de nous mettre «à la longue» dans une situation vibratoire donc de santé des plus précaires.
Certaines fréquences Couleurs Lumière, bien organisées en programmes-couleurs, ont cette capacité de soutenir la vie, offrant protection et transmutation.
Ce serait bien de l’insconscience ou de l’inconséquence que de passer à côté de cette possibilité de ramener habitat et habitants dans un mouvement d’énergie ascendant propice à l’évolution, protégeant aussi les règnes proches de nous (animaux & végétaux).

Auteurs : Iris-Viviane et Jean-Claude Nobis  (Pratique de santé de l'habitat - Edition Holista)

Copyright 2017

Mots-clés: Dépollution de l'habitat, Préservation de la qualité vibratoire de l'habitat, Protection vibratoire pour l'habitat et ses habitants

E-mail