facebook

Les 5 aspects de la maladie

cinema

LA  MALADIE  DEVOILEE
Mémoire - Niveaux vibratoires - Cause - Formes de la maladie - Symptômes
L’être humain a tendance à voir la maladie comme quelque chose d’imprévu, qui arrive subitement dans sa vie.

Il cherche alors à guérir la manifestation symptomatique en s’adressant à l’extérieur car il pense que cela ne vient pas de lui !

Ce serait un grand avancement que l’être humain révise son point de vue à ce sujet.

Comment s’y prendre en réalité avec la maladie

La maladie est une succession de facteurs qui se déploient.

Elle provient d’une origine que nous nommerons MEMOIRE.

Celle-ci va profiter de conditions propices pour se développer qui sont des NIVEAUX VIBRATOIRES BAS.

Ensuite elle pourra se développer dans un chemin déja emprunté par le passé : LA CAUSE.

Ce phénomène s'impressionne ensuite dans les corps subtils au travers de perturbations et mal-être pour apparaître ensuite dans le physique : LA MALADIE.

C'est alors le moment pour s'occuper de ces difficultés.

Sinon les phénomènes s'extériorisent jusque dans le physique pour signifier l'urgence d'entreprendre quelque choes pour la sauvegarde de la vie des corps physique et subtils : LES SYMPTÔMES.

En résumé

Chaque maladie provient d’une mémoire qui s’exprime au travers d’une cause qui elle-même manifeste une forme de maladie qui s’extériorise par des symptômes.

Il est fondamental d’avoir la conscience de cette organisation pour se guérir avec succès et qu’il est nécessaire de comprendre que d’enlever les feuilles, symptômes, ne suffit pas à neutraliser la maladie de la plante !

Il est donc vital de considérer tous ces aspects au moment d’entamer une thérapie personnelle.

Tout est en soi et pour obtenir un véritable succès il est nécessaire aujourd’hui de considérer systématiquement les 5 aspects qui constituent la maladie en elle-même.

La mémoire     Le niveau vibratoire     La cause     La forme de maladie     Les symptômes

 

 Le metteur en scène  -  Le scénario  -  Les lieux du tournage  -  Les acteurs  -  Le rôle personnel

LA MEMOIRE est le metteur en scène de la maladie

A l’origine de toutes les maladies se trouve une mémoire qui a enregistré le « souvenir-attitude » d’un passé proche ou lointain.

A chaque fois que les conditions se reproduisent dans l’esprit, la « mémoire réflexe » met en situation dans la vie le « souvenir-attitude » qui est en fait la manière de se comporter et d’agir face à une situation.

La mémoire est avant tout le rappel d’un « souvenir-attitude » qui invite la personne concernée à rectifier volontairement son comportement afin de ne plus reproduire les mêmes préjudices pour elle-même !

Le manque d’ouverture de conscience et de remise en cause de soi créent l’ignorance qui conduit l’être humain à recommencer toujours les mêmes erreurs en accusant les autres ou les évènements de lui faire revivre ses propres souffrances !

C’est pour cela que l’être humain aujourd’hui passe encore par le processus de la maladie pour comprendre que ce qu’il vit ne vient pas de l’extérieur mais de ses propres croyances, convictions et comportements quotidiens !

Chaque mémoire doit être guérie personnellement et cela malgré toutes les bonnes aides personne ne peut le faire à notre place !

La Terre se libère de plus en plus du pouvoir magnétique d’attraction et élève naturellement ses vibrations à charge pour l’humain de se mettre en route très promptement pour la même transmutation.

C'est-à-dire que l’être peut croire qu’il a entrepris sérieusement de travailler pour son évolution et se retrouver avec une ou des mémoires qui viennent maintenant reproduire les conditions d’un « souvenir-attitude » qui le remettra dans la condition d’une situation qui pour lui était guérie depuis longtemps !

Chaque mémoire individuelle se présente une à une pour être intégrée dans les niveaux vibratoires supérieurs de la conscience personnelle et cela quel que soit le niveau conscient d’évolution de la personne.

La pertinence est alors de guérir chaque mémoire lorsqu’elle se présente à l’esprit c'est-à-dire de la faire passer dans un plan supérieur de la conscience !

 

Comment faire ?             
Prise de conscience & Elévation du niveau vibratoire = transmutation
 

Les fréquences vibratoires de Lumière sont aujourd’hui accessibles pour exécuter cette transmutation vibratoire et peuvent véritablement conduire chaque mémoire dans le niveau de conscience adéquat.

En fait chaque mémoire représente une expérience vécue et les effets qui en ont découlé.

Si la mémoire conserve en priorité les impressions incomprises d’une expérience celle-ci reviendra indéfiniment sous forme de plus en plus récurrente pour que la conscience individuelle réhabilite consciemment cette mémoire dans sa réalité du moment lui permettant ainsi de se libérer de la forme inconsciente de cette réalité !

Les mémoires sont comme les pièces d’un puzzle. Elles sont dispersées dans toutes les contrées du monde où l’être humain a déroulé ses expériences.

Aujourd’hui il s’agit d’accueillir chacune de ces mémoires afin de les réintégrer dans le champ de la conscience personnelle.

Les mémoires réunies de toutes les expériences vécues forment l’identité de chaque être humain. Elles déterminent jusque sa forme physique dans les cycles de l’incarnation terrestre.

Il faut savoir
La Lumière est aujourd’hui le passeport pour les mémoires leur permettant d’accéder au niveau supérieur de la conscience individuelle où elles ne sont plus perturbatrices.
 

LES NIVEAUX VIBRATOIRES sont les lieux du tournage de la maladie

Toutes les formes de maladies vibrent sur des niveaux vibratoires spécifiquement bas.

Les maladies existent uniquement dans des conditions de basses vibrations.

Lorsque le corps physique baisse de niveau vibratoire, une discordance se produit dans l’équilibre harmonique de l’être vivant ainsi la maladie expression d’une basse vibration se manifeste et commence à se déployer au travers des aspects les plus vulnérables et fragiles du moment.

Cette disharmonie se connecte à la mémoire inconsciente du passé et cherche un chemin pour se déployer.

Une mémoire est ainsi éveillée et se mettra à fonctionner dans un scénario utilisé dans les circonstances identiques d’une expérience passée.

L’être humain existe dans un certain niveau vibratoire qui est relatif à ses mémoires du passé récent ou ancien.

Les milieux vibratoires maison, lieu de travail, etc dans lesquels il évolue vont aussi influencer notablement son propre niveau vibratoire.

Ces influences extérieures le font baisser rapidement ou progressivement de niveau vibratoire et il va vivre constamment dans des fréquences de maladies.

 

LA CAUSE est le scénario de la maladie

La cause est le plan de fonctionnement d’une maladie déclenchée par une mémoire lors de son activation.

La cause le scénario est comme un script avec toutes les étapes, circonstances et déroulement du processus de la maladie.

Son origine est inscrite dans la mémoire inconsciente et se déroule toujours du subtil jusque dans le physique.

Lorsque la cause est enclenchée le processus de dégradation de l’harmonie vibratoire se déroule inexorablement au travers des plans de conscience qui créent une alerte par le monde des pensées, le monde des émotions, le monde des énergies pour finir par apparaître dans le physique.

Ce processus peut prendre des dizaines d’années comme quelques mois ou jours selon l’éveil de conscience individuel.

Quel que soit l’étape de son déroulement il est possible d’intervenir par la prise de conscience & l'élévation des niveaux vibratoires pour stopper ce processus destructeur.

Par exemple : Lorsque la personne devient consciente de sa problématique au travers de vécus émotionnels inhabituels l’action se situera à partir de ce plan et résonnera jusqu’au corps physique en faisant disparaître les signes qui marquaient déjà le physique.

Par conséquent il est prioritaire d’être constamment à l’écoute de soi pour reconnaître les signes de la discorde qui sont en fait le moyen par lequel les corps physique et subtils demandent à la conscience d’intervenir rapidement pour rétablir le bon fonctionnement harmonieux de leur existence terrestre.

Sans cet éveil personnel la dissonance trouvera un éxutoire au travers d’une maladie pour se faire entendre.

Aucune maladie ne vient de l’extérieur de soi !

Il s’agit de la pertinence de se prendre en considération puis en charge pour réparer en douceur les perturbations et disharmonies grâce à la prise de conscience individuelle et l’élévation de ses niveaux vibratoires.

Et cela tous les êtres humains peuvent le faire sans attendre une aide ou un miracle. C’est du bon sens et simplement un peu de considération pour soi et pour son entourage !

 

LES FORMES DE LA MALADIE sont les acteurs

Toutes les formes de maladies existent et se développent dans des niveaux de basses vibrations.

C'est-à-dire
La personne qui est « prise » par une maladie indique qu’elle est entrée dans le niveau où elle existe par une attitude personnelle face à un évènement de la vie.

Cela veut dire que sa conscience-émotion s’est mise en résonnance vibratoire avec un niveau où existe une maladie.

La maladie ensuite profite de cette opportunité pour s’installer et se développer dans cette nouvelle terre d’accueil qui est son propre corps physique et subtil !

Que ce soit une maladie bénigne ou grave c’est le même scénario qui se déroule à son insu.

Ces évènements sont la plupart du temps complètement extérieur à soi-même donc on pourrait penser que l’on n’y peut rien !

Pourtant il est possible d’y remédier en étant éveillé à chaque situation extérieure sujette à une possibilité de baisser de vibration !

C’est le signal pour entreprendre quelque chose, pour STOPPER immédiatement cette perturbation avant qu’elle ne s’installe dans tout ou partie de l’être.

 

LES SYMPTOMES sont le rôle personnel

Les symptômes de la maladie qui apparaissent sont les signaux indicateurs que la disharmonie est DEJA INSTALLEE dans le corps physique. Ce sont des boosters pour agir rapidement à rétablir la situation et ainsi élever le niveau vibratoire personnel pour retrouver une saine harmonie du corps et de l’esprit.

Tout se passe à l’intérieur : du subtil vers le physique.

Une émotion, une contrariété, une dispute, une agression, une pensée négative etc. la liste des occasions de baisser ses vibrations est longue donc les opportunités de transformer quelque chose dans notre vie aussi !

Ce n’est pas la faute des autres, de l’extérieur qui rend la vie impossible.

Arrêter de subir en prenant sa vie en main !

Se donner les moyens une bonne fois pour toute de changer de paradigme.

L’aide vient de la LUMIERE ! Elle seule est capable d’élever et d’installer des niveaux vibratoires alors jusque là inconnus.

 

Comment s’y prendre en réalité ?

Les mémoires - La cause - Le niveau vibratoire - Les signes subtils de la maladie - Les effets physiques

Sont en fait des niveaux où il est possible de devenir conscient que c’est le moment d’entrer dans une action positive pour soi-même.

A partir de n’importe lequel de ces niveaux il est possible d’agir de manière efficace avec la Lumière et ses Couleurs, porteuses de vie et d’harmonie pour tout ce qui est vivant.

L’action bénéfique de la Lumière fonctionne depuis le début de la Création et continue à entretenir la vie dans chaque être vivant.

C’est pour chacun l’opportunité aujourd’hui d’entrer dans la Vie Une, de tout guérir et de réhabiliter le fonctionnement harmonieux dans les corps physique et subtils.

3 critères décisionnaires

  • Rester éveillé, plein de bonne volonté, de pertinence et de patience pour soi-même en agissant à chaque fois qu’une perturbation vient s’immiscer dans sa vie quotidienne !
  • Ne plus tolérer d’être une proie facile et de distribuer ses précieuses énergies à tout ce qui croise son chemin.
  • Avoir compris que l’on peut tout pour soi-même en invitant la source de toute la vie, la Lumière, pour une réhabilitation complète de son être.

L’outil Luminux propose tous les programmes qui vont permettre de traiter les 5 aspects que nous venons de décrire :

Les mémoires - La cause - Le niveau vibratoire - Les signes subtils de la maladie - Les effets physiques

Profitez de cet outil merveilleux disponible qui est pour notre évolution UN BIENFAIT : www.luminuxcreation.com

S’UNIR AUX FORCES DE LUMIERE MAINTENANT !

ACCUEILLIR LES ENERGIES CREATRICES DE LUMIERE EN SOI

 

Si pratiquer la ChromoLuminux n’est pas votre priorité après la lecture de cet article elle va le devenir.

Auteurs Iris & Jean-Claude Nobis- Reprodution du texte non autorisée-Copyright

E-mail