facebook

A partir de sa vraie nature

Dans le langage populaire, on dit : c’est une belle nature ou encore la nature l’a gâtée.

Tout le monde comprend ce qu’il en est pour cette personne : que ce soit par son physique avantageux, sa santé florissante ou son caractère des plus agréables cette personne porte en elle et sait naturellement exprimer des aspects harmonieux qui la font être appréciée, aimée de tous.

Ces traits apparents et reconnus des autres comme « harmonieux » sont en fait des notions éveillées dans la conscience. L’on peut dire qu’elle « vit à partir de sa vraie nature».

Sujet qui a été largement développé dans l’article n°51.

Si l’humain se coupe de cette possibilité de vivre à partir de sa vraie nature, il ne peut plus «respirer» dans le sens il ne peut plus se développer dans sa sensibilité, ses aspirations profondes, son être, son potentiel spirituel, qui il est réellement ….

Les solutions apportées doivent être à la hauteur de l’enjeu qui n’est pas des moindre car il en va du sens même de sa vie sur terre, de sa place et de tout ce qu’il lui serait possible d’apporter par le simple fait d’exister à partir de sa vraie nature.

Il faut donc avoir les moyens vibratoires adéquats de ramener à des niveaux acceptables l’être humain qui s’est laissé ainsi «envahir par des tas de choses qui n’ont rien à voir avec la vraie vie, la vraie nature et donc sa vraie nature intérieure.

Chaque être humain est d’une richesse inouïe qu’il ignore lui-même.

Regagner sa vraie nature est une proposition pleine de sens.

Amener la Lumière est guérissant pour toutes les problématiques.

C’est en quelque sorte s’occuper de remettre harmonie, énergie et dignité dans la globalité de son être.

Poser l’acte d’amener la Lumière dans tous les plans physique et subtils peut apporter beaucoup pour une meilleure santé car tous les problèmes découlant de cette cause de ne plus vivre à partir de sa vraie nature étant de fait réduits à néant par l’action de la couleur lumière.

Le BonPlanCouleurs

Plan en 3 phases pour s’aider à revenir/se maintenir dans sa vie à partir de sa vraie nature :

  1. Se dégager de toutes les impressions
  2. Elargir son état d’esprit (conscience) pour y voir plus clair
  3. Renforcer les véritables sentiments d’amour envers la vie

Voici un exemple d'application parmi beaucoup de possibilités :

1- Les programmes dépollution physique et pyschique    2- Le programme Clarté de l’esprit     3- Le programme Ouverture du cœur

A pratiquer tous les jours ou à faire ponctuellement dès que l’on se sent tiraillé, perturbé, plus en phase avec soi-même, ….

:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:

La source première de notre vitalité, ce qui nous relie à notre vraie nature est la respiration.

A l’inspir c’est le prana de l’air (particules de lumière) dont le corps se nourrit.

A l’expir ce sont les toxines du corps qui sont rejetées, en premier lieu des poumons.

Cette régulation-ventilation naturelle du corps quand elle est vécue en conscience apporte de grands bénéfices au corps : auto-régulation des systèmes, bonne circulation du sang, énergie vitale, …. Cela est déjà bien connu.

En réduisant la respiration (port du masque en excès, sans motif valable) au lieu de la développer (avec des exercices respiratoires simples préconisés dans des pratiques de santé naturelle) le corps va entrer en réaction par des manifestations comme maux de tête et autres pathologies, les stagnations et blocages ne vont pas manquer de se former.

Les nécessités de rééquilibrages, d’harmonisations, de dépollutions vont être légion car les dégâts de santé collatéraux seront bien plus importants que le virus en lui-même si rien n’est fait pour :

→ Eliminer-transmuter les peurs qui dictent des conduites irréfléchies par méconnaissance de la Nature et de sa propre nature.

→ Entreprendre la réparation de tous les plans (physique et subtils).

La grande palette de programmes couleurs Luminux répond parfaitement à ces besoins urgents.

Les concepteurs Luminux JC & Iris NOBIS

E-mail