facebook

Rester chez soi pour ...

yoga

 

Oui cela a du sens de rester chez soi .... pour apprendre à vivre à partir du Soi

Des milliards de personnes sur la planète sont «en pause obligée».  Comment cela a-t-il pu se produire ?

L’humain vit dans des conditions de basses vibrations, principalement en cause les pollutions électromagnétiques en tout genre.

Du fait de cette situation vibratoire il n’a d’intérêt que pour les questions matérielles n’ayant aucune curiosité, ni reconnaissance des mondes vibratoires pourtant bien réels.

Tout est à l’origine vibratoire ; il facile de comprendre qu’un virus ne peut continuer d’exister que dans un « milieu » qui lui est favorable. C’est une question de terrain physique et psychique propices.

Les peurs qui ont été réveillées et sont entretenues de multiples manières lui permet de continuer à circuler.

Un esprit dégagé de toutes sortes d’emprises ne peut se laisser influencer par des rumeurs puissantes qui dictent de l’extérieur la façon de conduire sa vie.

« Je préserve ma liberté, je veux rester libre, etc … n’est pas un concept que l’on peut saisir et acter c’est plutôt un état d’être intérieur à gagner en se dégageant des peurs, mémoires, causes et effets, … qui maintiennent à un niveau vibratoire correspondant aux évènements vécus, ni plus, ni moins que l'on soit d'accord ou pas.

Le stoppage net des activités humaines libère tous les lieux de nature qui peuvent enfin respirer !

Par principe la nature ne connait pas le vide.

Que pensez-vous qu’il s’installe à ces places enfin laissées libres : la Lumière.

Elle prend la place définitivement car nous sommes bien au début de l’Ere de la Lumière.

Il est fort à parier que les activités antérieures humaines ne pourront pas reprendre avec la même intensité.

Les raisons en seront diverses et sembleront ne pas avoir de liens entre elles apparemment !

Pourtant tout sera lié au fait que la nouvelle époque est déjà bien en marche …. Il très nécessaire de s’y préparer de manière évolutive, volontaire et non pas dans la contrainte ou la peur.

Et c’est bien l’humain, avec son libre-arbitre, qui aura choisi son destin par son adhésion à des mesures dont les conséquences vont être la disparition de tout ce qui jusqu’à maintenant avait intérêt/valeur à ses yeux et qu’il pouvait fréquenter.

Le changement tant attendu, activement réclamé par certains arrive par une obligation collective de quitter les anciennes habitudes, façon de vivre, se comporter face à …. pour s’ouvrir, sans peur, avec une grande confiance, à de nouvelles perspectives qui ne peuvent qu’émerger par l’action individuelle à se débarrasser de « ses vieux habits ».

Alors autant commencer tout de suite et ne pas attendre d’y être contraint et forçé.

L’adversité est le meilleur moment pour ceux qui ont gardé dans le cœur force et courage de se révéler à eux-mêmes : qui sont-ils réellement ?  Certainement pas ce qu’on leur a laissé croire.

L’autonomie et le libre-choix des solutions de santé

Afin de «braver» ces difficultés nombreuses et très inattendues chacun pense à la sauvegarde de sa santé.

Pour cela des aides thérapeutiques, qui ont toutes leur intérêt, existent.

Le médicament, le complément alimentaire, la plante, sont des apports

Le médicament est une imitation de principes actifs existants dans la Nature. Une molécule unique, prise isolément, sans synergie, produit des effets secondaires.

Le complément alimentaire est une synergie de molécules qui sont issues directement des plantes.

La plante, qu’elle soit séchée, fraîche, extraite, infusée, … c’est le règne végétal à l’aide de l’humain.

La couleur Lumière dans son principe existe fondamentalement en nous

Cependant pour qu’elle soit active en permanence en soi donc qu’elle guérisse naturellement, il faut s’éveiller au principe que la Lumière est la Source intarissable qui coule et nourrit toute la Vie.

A ce moment-là les fréquences de la Lumière peuvent circuler librement pour guérir, restaurer, ….

Mais dans la situation actuelle où les vibrations des humains sont basses, voire très basses, il est nécessaire que le corps ait cet apport de Couleurs Lumière, par le fait que de lui-même il n’en a pas les moyens.

Cela justifie l’existence de l’appareil Luminux qui se place comme un activeur de Lumière indispensable pour la préparation par la transmutation de tout ce qui empêche que de nouveau la libre circulation de la Lumière en Soi puisse se faire.

La préservation et l’élévation de toutes nos énergies dans leur dimension lumineuse est le meilleur atout de sauvegarde → avec l’appareil Luminux chez soi → c’est la solution idéale.

E-mail