facebook

La Lumière, réalité subtile de la matière, est la structure multi-dimensionnelle de l'être humain

realite subtile de la matiere

 

L’être vivant connait et reconnait la lumière qui éclaire, comme le soleil et les autres concepts créés par l’homme.

Ce que nous voulons parler au travers de nos écrits c’est de l’Identité Subtile de La Lumière.

Identité cachée, non visible, non reconnue et qui pourtant entretient la Vie dans le corps, circule dans les végétaux (sève), illumine les pierres.
 
Des circuits de Lumière (Nadis) permettent la distribution harmonieuse et naturelle de la Lumière en tant que véritable Source de Vie dans l’être vivant.
Sans oublier le plus important : la respiration qui sert à apporter directement la substance de Lumière (Prâna) dans tous les organes et systèmes du corps.
 
Les glandes, systèmes, organes sont eux-mêmes entourés d’une fine substance lumineuse qui leur donne leur sensibilité et ainsi de suite …
pour tous les aspects physiques et subtils des êtres vivants.
 
Cette Lumière Omniprésente entretient et nourrit la Vie jusque dans les cellules, atomes, électrons du corps physique et aussi dans les structures subtiles composées d’une infinité de fils de lumière multicolores invisibles à l’œil nu mais qui se révèlent aux cœurs purs.
 
Quelle aide merveilleuse la Lumière peut apporter lorsque nous faisons totalement confiance à ses Potentialités Infinies !
 
La matière lumineuse ou Matière Ethérique est considérée comme la vraie matière parce qu’elle est la substance vivante la plus dense de la Lumière.
La matière physique est en fait la matière lumineuse temporairement densifiée, les vibrations de la densité étant plus basses que celles de la Lumière.
 
La Matière Ethérique ou matière lumineuse est une énergie pure qui n’est pas touchée par les discordes humaines.
De ce fait Elle peut réhabiliter l’identité terrestre en déséquilibre dans ses fréquences de Lumière.
 
Les hautes vibrations donnent accès au monde de Lumière.
Les basses vibrations limitent les horizons et entrainent dualité et séparativité.
 
Le corps physique contient dans ses structures denses un pourcentage élevé de substances lumineuses (plus de 90%).
Tout son système de fonctionnement est donc lié au bon équilibre des forces de Lumière en lui.
 
C’est au sein de cette matière non densifiée que sont disponibles les fréquences vibratoires de Lumière capables de rétablir le bien-être santé des êtres vivant sur terre.
Ce sont ces mêmes fréquences de Lumière qui composent les programmes-couleurs proposés dans le concept Luminux que nous avons créé en 2007.
Nous avons pu constater au travers de vécus et d’expériences multiples qu’il était vital d’avoir à ses côtés la possibilité de s’harmoniser rapidement avec la Lumière.
Lorsqu’une problématique, minime ou importante, surgit dans la vie il est nécessaire de s’en occuper immédiatement.
 
Au-delà de l’amélioration rapide des effets apparents, la Lumière permet à celui qui le souhaite d’agir aussi dans les causes, mémoires et enregistrements inconscients qui engendrent les stéréotypes.
Les transformations et changements personnels n’ont plus à se faire dans la douleur et la souffrance.
Il n’est plus nécessaire d’attendre d’être en difficulté pour entrer dans une démarche de transformer ce qui ne va pas.
 
La Lumière au travers des programmes-couleurs Luminux est accessible aujourd’hui pour permettre les transformations personnelles au moment où elles se présentent et ainsi tout ce processus de réajustement se réalise avec douceur et bienveillance.
 
Alors nourrissons tous les jours notre corps physique et entretenons notre structure de Lumière
grâce aux hautes fréquences vibratoires de la Vie Une.
 
 
La Lumière, réalité subtile de la matière, est l'identité vibratoire de la matière

 

Une compréhension même élargie de la Lumière ne suffit pas pour qu’Elle soit efficace jusque dans le corps physique.
L’être humain ressent le besoin de la Lumière au plus profond de son âme mais il attend que cette Lumière apparaisse alors qu’Elle est déjà là !
La Lumière, réalité subtile de la matière, se trouve en soi et dans tout le vivant jusque dans les atomes et les cellules.
Nous avons pu le constater en pratiquant les fréquences de lumière de l'appareil Luminux.
La Lumière : il suffit de la dynamiser, de la valoriser en soi.
La Lumière perçue comme une idéologie ne peut pas jouer son rôle véritable d’aide, de régénération, d’évolution pour l’être humain qui reste isolé, sans moyen et si toutefois la Lumière apparaît dans sa vie, il l’interprète mais n’en fait pas sienne.
C’est bien parce que l’être humain n’a pas compris que sa Vie est d’éveiller et d’entretenir la Lumière en lui que des situations dérangeantes voire catastrophiques peuvent apparaitre dans son quotidien. 
La fragilité de l'être humain est de se cantonner à une attitude d’attente des manifestations extérieures de la Lumière. En fait, la Lumière n’est pas à l’extérieur de soi !
Faire quelque chose de valable pour soi-même, c’est aller jusque bout de la réalité de la Lumière en la rendant concrète dans sa vie de tous les jours.
Tout évolue très rapidement et rapproche l’être vivant de sa réalité lumineuse sans faillir, aussi toutes ces vérités ne seront pas répétées indéfiniment !
Il est grand temps de se décider à faire quelque chose pour réintégrer sa nature lumineuse ; se nourrir, se remplir des hautes fréquences vibratoires de la Lumière et les intégrer dans ses corps physique et subtils.
Il existe déjà ce concept qui ré-informe, requalifie, réhabilite dans les vibrations de Lumière !
Les programmes de l’appareil Luminux que nous proposons servent à réanimer, dynamiser, réveiller les particules de Lumière en soi.
C’est possible d'entrer dans la pratique maintenant pour la plus grande joie de l’âme, du corps et de l’esprit !
En résumé, 2 règles d’or à retenir
  • Considérer La Lumière comme une secrète alliée doit être le dessein de tout être vivant ici et maintenant.
  • Se donner les moyens d’activer les processus de fonctionnement des circuits de Lumière en soi grâce aux programmes-couleurs Luminux conçus à cet effet.

 

  • Auteur :Jean-Claude Nobis
    Reprodution du texte non autorisée-Copyright

E-mail