facebook

La capacité naturelle du corps de s'auto-guérir

capacite auto guerison

La capacité naturelle du corps est de s’auto-guérir en permanence pour autant qu’on lui en donne les moyens.

Cette époque de changements dans tous les domaines demande une ouverture à une nouvelle conscience de la santé/guérison/thérapie afin de reconnaitre quelles sont les énergies les plus pertinentes pouvant véritablement et durablement nous soutenir et par là même faisant disparaitre l’inutile, l’éphémère, le superflu, le dispersant, ….
 

2 principes ouvrent à une nouvelle conscience de la guérison/thérapie

Le principe de retour à l’Unité

- Avoir compris et surtout expérimenté que le retour dans l’Unité de tout ce qui ne l’est plus est LA possibilité d’une guérison rapide et complète de toutes nos blessures, comportements, échecs, manques, émotions, mémoires, traumatismes, … origines de tous les maux.

Le principe d’auto-guérison du corps

- La capacité d’auto-guérison du corps existe à charge pour nous de dégager tout ce qui fait obstacle à cette fonction naturelle.
Par l’intégration de cette nouvelle conscience de la santé/guérison/thérapie beaucoup de démarches et d’actions ne sont plus légitimes si elles ne peuvent prendre en compte ces 2 principes : de l’auto-guérison du corps et du retour dans l’Unité.
Nous avons constaté qu’il suffisait d’utiliser des fréquences couleurs issues de la Source avec régularité pour que les systèmes et organisations internes des corps physique et subtils assurent leur travail de régulation, harmonisation, purification naturel sans besoin de supports, d’aides extérieures ou de directions forcées.
Les Couleurs aux fréquences issues de la Lumière, véritables boosters de santé, sont capables :
- D’agir sur les causes des problèmes (énergies, émotions, pensées, mémoires, …).
- De ramener les fréquences des corps physique et subtils à des niveaux dignes de la vie.
- D’ouvrir la conscience à une plus large compréhension des causes et de leurs effets comme LA meilleure capacité à développer pour prendre en main sa santé.
 

Eléments à considérer pour mettre en place une méthode simple d’auto-thérapie

Pour bien guider ses choix de couleurs lors d’une situation de difficulté à résoudre, il est possible de procéder de cette manière :
  • S’occuper de la question des niveaux vibratoires qui est la base pour redresser rapidement les énergies (physique, énergétique, émotionnelle, mentale) à des niveaux qui vont permettre au corps de commencer à se réhabiliter grâce sa capacité d’auto-guérison.
  • Garder une vision globale de la situation de difficulté tout en étant capable de s’occuper de l’inconfort du moment qui réclame du soutien.
  • Tout ce qui est entrepris contribue au résultat souhaité même si celui-ci n’est pas atteint en une fois ou suite à l'action entreprise. Penser qu’il y a peut être des étapes.
  • Mettre en action des fréquences couleurs qui vont faire évoluer la situation de difficulté en une expérience qui a du sens et une meilleure connaissance de soi-même.

 

Et pour conclure

Quittons au plus vite les convictions qui ne nous ont pas apporté ce que nous recherchions pour expérimenter ce que notre cœur nous montre aujourd’hui.
Redevenons des êtres à part entière dans la plénitude de leurs potentiels qui ne demandent qu’à se révéler.
 

Gagner en autonomie pour son maintien en santé/bonne forme est une intention de base incontournable pour qui veut retrouver plus de dignité dans sa vie et aspire à se projeter dans une évolution personnelle.

C’est une grande opportunité que toutes nos versions Luminux permettent d’accéder à des Fréquences Couleurs qui changent la vie de tous les jours !

Le témoignage de Béatrice, l’heureuse utilisatrice de la Colorine "... ce qui est certain c'est que j'arrive à faire beaucoup plus de choses, mieux, sans fatigues extrêmes et j'aide beaucoup plus de monde. Ma vie est plus riche depuis l'acquisition de ma lampe colorine."

E-mail