facebook

Ouvrir les yeux et gagner sa liberté d'être

n°22
 
C'est possible de ne plus sombrer dans les schémas destructeurs en action, tout comme dans ceux qui sont en train de se tramer en gardant les yeux ouverts !

Nous pouvons même voir des reculs dans certains domaines de la prévention de la santé, de l’alimentation, … Des remises en question d’accords de paix internationaux, etc  …

Qui aurait pu penser que les avancements gagnés depuis des décennies par des courageux qui se sont levés pour protéger la Vie car ils avaient bien vu ce qui s’organisait pour égarer un peu plus l’homme, seraient maintenant remis en question voir anéantis par des lobbies toujours plus puissants et leurs actionnaires exigeants pour leurs propres intérêts.

L’être humain n’est pas qu’un corps physique, il possède de multiples couches d’énergies, plans subtils, circuits énergétiques qui lui permettent, s’il le décide, de développer plus d’harmonie, de finesse, d’ouverture, de raffinement, d’esprit, de conscience, d’éveil, de beauté, de paix, de sagesse, … une infinité de possibilités pour son bénéfice et par résonnance au profit de son entourage et tous les règnes qui lui sont proches.

Nous pouvons nommer niveau vibratoire de l’être cette capacité à tendre vers toujours plus d’excellence par une augmentation de sa qualité vibratoire.

L’on peut constater que dans beaucoup de domaines tout est bien orchestré pour empêcher cette augmentation naturelle de la qualité vibratoire de l'être humain. Des systèmes agissent de manière pernicieuse (par exemple les ondes électromagnétiques à travers wifi, linky, portable, objets connectés, etc … voir l'article sur le sujet) empêchant toute évolution. Ils sont présentés comme donnant plus de liberté mais en réalité ils générent toujours plus de dépendances.

La continuelle baisse vibratoire de l’être humain trouve son origine dans différents domaines. Prenons l’exemple de la nourriture ;

Des aliments sans vie (parce dénaturés, traités avec la chimie, cultivés en dépit du bon sens, …) impactent forcément celui qui les ingère.

Les conséquences des baisses vibratoires conduisent immanquablement à la misère, la pauvreté, la précarité, l’insécurité, le manque… exactement à l’inverse de la réalité pour l’être humain que la Nature lui montre chaque jour : l’abondance de tout.

Une grande détresse apparait partout parce que l’humain n’a plus la conscience, le courage, la force, d'aspirer à autre chose pour lui-même, de se mettre en action pour s'en sortir vraiment. Cette situation a une origine subtile, vibratoire.

Le retournement de cette "position intenable" est de se tourner vers quelque chose qui a toujours été générateur de belles énergies élévatrices pour l’être humain : La Lumière.

La dimension de la Lumière est la planche de salut et doit être recherchée par tous. Elle élève, nourrit, transforme, libère …

Depuis 10 ans nous développons un outil qui apporte de belles vibrations nourrissantes au travers des couleurs-Lumière.

Sa fonction première est de mettre à disposition des vibrations qui élèvent, dynamisent, libèrent pour que l’être entier retrouve espérance, énergie, courage, ….

Voilà comment garder les yeux ouverts et gagner chaque jour sa liberté d’être !

En résumé

L'objectif est de "garder les yeux ouverts" pour être capable de faire le tri entre ce qui va être porteur d'évolution, d'apprentissage, d'enrichissement et ce qui n'est là que pour dévier, distraire, se perdre et au final ne plus savoir qui on est et ce qui nous est nécessaire pour notre croissance.

Comment y arriver ?

Avec une action pour "se ramener à niveau vibratoire suffisant" qui permet d'avoir une bonne évaluation de toute situation, se donnant ainsi toutes les chances de l'appréhender d'une façon productive.

L'action des couleurs aux fréquences de Lumière (avec le diffuseur Luminux) apporte cette aide vibratoire immédiate.

Un bien-être, une amplitude nouvelle de son être, un confort émotionnel, mental et physique jamais connu auparavant c’est ce qu’offre le diffuseur de couleurs Luminux pour qui l’utilise.

Cet appareil est le moyen idéal que l’on a sous la main à tout instant, pour toute situation.

Si vous avez conscience que la question vibratoire est la base pour toute évolution c'est l'outil qu'il vous faut !

 

Mots-clés: prévention, origine subtile, insécurité, tendre vers l'excellence

E-mail