facebook

L'ère de la Lumière

terre

 Nous sommes entrés dans une nouvelle ère cosmique de 25960 ans composée de 12 cycles solaires de 2163 environ.

Après avoir expérimenté dans l’ère précédente la densité extrême de la matière (l’âge de fer ou encore Kali Yuga), nous entrons maintenant dans l’ère de l'Homme Lumière « Hommo Luminus ».

Tous les systèmes de fonctionnements mis en place pendant l’ère précédente vont progressivement disparaître pour laisser place à de nouvelles manières de penser et d’agir dans un plus grand respect de la Vie. La situation vibratoire individuelle actuelle ne permet pas à l’humain de traverser les changements sans encombre, sans dommage.

Il est nécessaire aujourd’hui pour l’être humain d’élever ses propres niveaux vibratoires afin d’effectuer les transformations nécessaires pour entrer dans cette nouvelle époque.

 

Les fréquences de la Terre vont rapidement évoluer vers la dimension d’une matière plus fine, plus éthérée, plus subtile, plus lumineuse aussi.

Les aspects subtils les plus proches vont devenir visibles à nos yeux, cela nécessitera une grande ouverture pour accueillir cette réalité positivement.

Il y a urgence et il est impératif pour l’être humain aujourd’hui de quitter volontairement l’ancien monde, ses anciens comportements, réactions, attitudes afin d’entreprendre sa propre intégration dans le courant vibratoire de la vie qui lui est actuellement proposé.

Les recherches que nous avons entreprises il y a 35 ans n’ont été que préparation pour ce nouveau cycle qui commence maintenant.

En créant il y a quelques années -2007- le concept Luminux dans la guidance et sous l’inspiration les plus élevées nous avons pu expérimenter les bienfaits que la Lumière propose pour cette entrée dans ce monde nouveau.

Aujourd’hui beaucoup de personnes expérimentent aussi les bienfaits de la Luminux.

2017 est l’année des grands changements vibratoires pour la Terre et donc pour l’être humain.

La Luminux a été conçue pour effectivement accompagner, aider l’être humain à entreprendre ses transformations sans dommages pour cette entrée dans l’ère de la Lumière.


La ChromoLuminux ou Thérapie Quantique

Le magnétisme de la Terre devient de moins en moins attractif pour permettre à l’être humain l’accès aux dimensions plus élargies de l’espace créatif qui l’entoure.

Cet environnement interdimensionnel se concrétise par la conscientisation de la Lumière qui est comme une matrice au sein de laquelle évoluent les êtres vivants.

Nous sommes des êtres de Lumière. Nous nous nourrissons de Lumière . Nous vivons dans la Lumière.

 

La Chromothérapie traditionnelle utilise les Couleurs comme moyen de guérison et d’harmonisation depuis des milliers d’années de l’ère précédente en s’appuyant sur les objets ayant des couleurs issues de la matière et identifiées selon la mesure d’ondes électromagnétiques.

Cette chromothérapie que nous connaissons sous sa forme dualiste a évoluée depuis une dizaine d’années pour, à l’entrée de cette nouvelle ère, se révéler sous sa forme quantique c'est-à-dire mieux adaptée aux impulsions permettant une transformation avec aisance de l’être vivant.

En effet l’être vivant est conçu fondamentalement de Lumière.

En entrant dans l’ère de la Lumière il prend conscience que la Lumière est en effet le moyen le mieux adapté pour l’aider dans tous les changements qui la vie lui présente quotidiennement.

L’aspect quantique d’une couleur s’exprime par le niveau de fréquences où elle vibre.

D’une part plus elle est proche des fréquences de Lumière plus grande sera sont efficacité.

D’autre part il est nécessaire d’utiliser les couleurs aux fréquences de Lumière qui vibrent sur l’onde porteuse de régénération du vivant.

 

Parmi les 16 millions 700 000 couleurs contenues dans un rayon de lumière blanche nous avons réussi à identifier celles qui ont le rôle de régénération, d’harmonisation, de retour à l'Unité pour les êtres vivants aujourd’hui sur terre.

Ces fréquences ont été assemblées très précisément sous forme de programmes de guérison adaptés aux nécessités de notre époque.

Elles ont été ensuite mémorisées dans un appareil afin d’être disponibles pour une utilisation permanente dans le quotidien des êtres vivants.

Le concept Luminux est une création unique qui reproduit le principe quantique de la Lumière au sein des couleurs constituant ses programmes.

Il est en parfaite adéquation avec notre époque et les expériences de transformations sont de plus en plus importantes, nombreuses et rapides.

 

La matière lumineuse

La Transmutation de la matière dense en matière lumineuse c’est ce que nous commençons à vivre aujourd’hui sur terre.

La Terre est fondamentalement lumineuse et tout ce qui est vivant l’est aussi.

Sa densification est dûe au processus d’évolution des êtres humains au travers de leur libre-arbitre.

C'est-à-dire selon l’intention, la manière et les éléments que l’être humain va réunir consciemment pour créer, réaliser son but, il en résultera des conséquences qui lui reviendront plus ou moins rapidement amplifiées.

L’accumulation des ces expériences vécues forment des mémoires personnelles et collectives qui replacent les êtres qui les cultivent comme un souvenir dans les mêmes conditions de vie !

Les possibilités de restauration des pensées, paroles, actes avec la Lumière ne sont plus utilisées de nos jours de ce fait la matière se fige.

Elle devient de plus en plus dense et il est de plus en plus difficile de créer des choses qui ont une vie durable.

 

La matière est d’abord lumineuse, la densité voile, cache la Lumière qui interpénètre et entoure tout ce qui est vivant.

Pour se réintégrer au sein de cette matière subtile, vivante, lumineuse, l’être humain doit maintenant élever se fréquences vibratoires pour que ce monde qui interpénètre tout lui soit accessible.

Pour cela l’entrée dans la nouvelle Ere Cosmique offre aux êtres humains la possibilité de réhabiliter en douceur leurs éléments lumineux dans le mouvement d’élévation déjà bien commencé pour les consciences plus éveillées.

 

En résumé

A l’origine de notre existence nous avons été créés avec la Substance Lumineuse.

 Nos atomes sont composés de Lumière supra-lumineuse électronique (électrons).

Tous nos circuits énergétiques (nadis-méridiens) véhiculent la Lumière multicolore, substance prânique qui nous permet de penser, de nous mouvoir, de respirer, de digérer, etc.

  Nous sommes également reliés à nos origines par un fin tube de Lumière multicolore.

  Aujourd’hui nous disposons des codes fréquenciels qui peuvent nous réhabiliter en douceur dans notre chemin de Lumière-Vérité.

C’est l’époque de cela, c’est juste le moment de décider à faire quelque chose d’important pour soi-même !

Alors si cela résonne dans l'âme, parle au cœur nous pouvons inviter la Lumière dans notre vie dès maintenant.

Investissons dans la Lumière ! car nous avons été créé de Lumière et nous rentrons à la maison du Créateur en empruntant le chemin par lequel nous sommes venus sur terre :

La Lumière !

 

Equipez-vous d'un appareil Luminux et bénéficiez de toutes les potentialités qu'offrent les Couleurs-Lumière.

C'est une expérience unique !

4 versions Luminux pour choisir ce qui vous est le mieux adapté   I C I

Luminux Colorine  &  Luminux Transformation Individuelle   -   Luminux Essentielle  &  Luminux Excellence

 

Auteurs Iris-Viviane et Jean-Claude Nobis    Reprodution du texte non autorisée    Copyright janvier 2017

Mots-clés: Lumière, substance pranique , ère de la lumière

E-mail