facebook

Nouvelle perspective par la Lumière

nvelle perspective luminux
Allons-nous prendre notre destin, individuel et communautaire, en main pour donner une chance à la Lumière et son pouvoir guérissant illimité d’agir jusque dans notre matière ?
 
Ou attendons-nous que la Lumière apparaisse un jour pour nous indiquer le chemin à suivre ?
 

Nouvelle perspective

Nous avons tous observés que les  choses, les évènements prennent une nouvelle perspective à la faveur d’une plus grande Lumière.
Le lever du soleil montre bien cet aspect de la révélation de ce qui était encore dans le sombre ou peu distinct dans l’instant précédent et qui devient clair, lumineux, pour nous c’est identique.
 
Plus de Lumière en nous fait apparaitre naturellement ce qui peut être guéri, transformé, amélioré, libéré, ….
 
Chaque jour est la chance de choisir cette voie lumineuse, transformatrice, régénératrice.
 

Comment cela se passe-t-il ?

Nous laissons les couleurs-lumière opérer la transformation, la régénération, la guérison en soi, …
Car les couleurs-lumière libèrent nos espaces intérieurs de tout ce qui n’autorise pas à la Lumière d’être présente en permanence.
De manière générale, il s’agit de comportements, concepts humains, adhésion à des systèmes limitatifs, mémoires inconscientes, pollutions, souvenirs (bons ou mauvais), … qu’il est nécessaire voire dans certaines situations, vital, de ramener dans l’Unité.
C’est une libération pour un retour dans la Lumière.
 

Quelques éléments qui peuvent se révéler de soi-même par ce travail métamorphosant ?

  • Une plus grande générosité pour soi-même et donc par résonnance envers les autres.
  • Une compréhension plus vaste de tout ce qui se passe en soi, autour de soi amenant immanquablement des prises de décisions encore plus pertinentes ce qui impactera forcément notre environnement proche et lointain.
  • Des réajustements intérieurs chaque jour plus importants qui donnent un sentiment durable de libération, une véritable évolution.
  • Le corps physique n’étant plus soumis à des pressions peut de nouveau relancer son système d’autoguérison naturel qui n’était plus en capacité de fonctionner.
  • Et sans doute le plus essentiel, un éveil à sa réalité de ce que l'on est réellement, authentiquement.
Lorsque ce travail individuel est bien intégré dans la vie quotidienne (au final qui est le seul endroit où nos souhaits de se changer peuvent prendre de la consistance) enfin commence la perspective d’une nouvelle vie tournée vers son être intérieur là où se trouve justement la Lumière. C’est la Lumière qui devient notre credo, notre unique référence concrète.
 
Car soyons en sûr la Lumière n’est pas un idéal insaisissable ou un nirvana qui n’est pas de ce monde. Elle est bien là proche pour le cœur pur qui saura la reconnaitre et la «fréquenter» assidûment.
Ce plan très proche de celui de la matière dense est nommé matière lumineuse.
 
Si pour un motif bien particulier cela résonne en vous, alors pas d’hésitation, c’est le signe que vous pouvez vous engager dans ce chemin de retour à « sa véritable autonomie intérieure avec l’assistance des couleurs aux fréquences vibratoires de la Lumière ».
 
ICI il y a une opportunité de concrétiser le souhait de plus de Lumière pour vous-même, vos proches, votre environnement avec cet appareil unique en son genre  La LUMINUX
 
La proposition est d’avoir chez soi, à disposition 24/24h des programmes-couleurs pour le besoin du moment ou/et pour des actions préventives et cela, précisons-le dans de multiples domaines du bien-être-santé, à destination de soi-même, de la famille, des amis ...
 
La qualité du cadre de vie étant un élément non négligeable, il y a aussi (dans la diversité des programmes-couleurs) de quoi apporter à son espace de vie encore plus d’harmonie par des énergies de qualité.
Ce n’est pas une possibilité supplémentaire, c’est un luxe inestimable que de pouvoir bénéficier de tout cela dans un seul appareil.
 
Auteur : Iris Viviane Nobis  Reprodution du texte non autorisée - Copyright 2018

Mots-clés: Matière lumineuse, Autonomie intérieure

E-mail